Doléances > Iphone, crédit et commande annulée

Des problèmes avec votre abonnement, l'inscription ou tout autres problèmes avec Free Mobile ? Alors c'est dans ce Forum. Pour les râleurs, mécontents ou tout simplement pour vous exprimer.
Répondre
zylor38
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1
Enregistré le : il y a 11 ans

Iphone, crédit et commande annulée

Message par zylor38 » il y a 11 ans

Bonjour,

Voilà mon problème.

J'ai acheté un iPhone5 par crédit 24x le 17 septembre dernier, ce crédit a été accepté.

Problème, après un moins d'attente, j'ai décidé d'annulé ma commande avec le bouton rouge.

Free m'a bien remboursé les frais de port de 7€ mais n'a pas annulé mon crédit au près de CA Consumer Finance.

Je me retrouve donc avec un crédit de 900€ sous les bras et pas d'iPhone.

Donc, aidez moi si vous avez eu le même souci.

Merci,

Thomas

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
gibbs
Habitué
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 83
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par gibbs » il y a 11 ans

Bjr,

Étape 1-Appeler le 3244 pour en savoir plus sur votre situation. Ce n'est pas un forum non-officiel de Freemobile qui pourra t'apporter une réponse claire et précise. Il faut insister au 3244 pour savoir qui est responsable de quoi. Je ne connaît pas votre dossier. :D

Étape 2-Si pas satisfait de la réponse 1, écrire une lettre recommandée avec AR au service client Free Mobile et/ou organisme de crédit en expliquant votre problème de financement de l'Iphone.

Étape 3-Si pas satisfait de la réponse 2, saisir le médiateur des Télécom en respectant les consignes reprises sur leur site. Délais à respecter 1 mois minimum. Et/ou faire appel à une association de consommateur de votre choix qui vous aidera dans vos démarches contre Free et/ou l'organisme de crédit.

Étape 4-Si pas satisfait de la réponse 3, sinon être encore plus patient. Apparemment plusieurs personnes sur ce site ont déjà rencontrées ce genre de problème et cela a duré plusieurs semaines, voire mois avant d'obtenir leur remboursement. Pourtant ce problème semblait avoir été solutionné il y a seulement quelques semaines après avoir lu plusieurs sujets sur ce forum. D'ailleurs, tu devrais retrouver ces sujets en utilisant la fonction recherche. A suivre. :roll:

Bon courage pour la suite ;)
Abonnée FreeBox :19/01
Abonnée FreeMobile : 19/01
Forfait : 15,99
Accusé Récept° : 19/01
SIM : 14/02
Portabilité : 15/02
Activat° : 15/02
Config : 16/02
ligne active tout fonctionne pour l'instant !

Avatar du membre
Ysabel
Vieux de la vieille
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 612
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Ysabel » il y a 11 ans

Bonjour,

Le crédit étant totalement indépendant de l'achat du téléphone, ce n'est pas parce que l'achat a été annulé que le crédit l'est aussi ;) .
Free ne pourra absolument rien faire pour le crédit, il faut voir auprès de la société de crédit. Par contre comme c'est un crédit révolving, si rien n'a été utilisé sur la réserve il n'y a rien à rembourser et donc normalement ils devraient pouvoir clore rapidement le dossier.
forfait 2€, tout fonctionne
téléphone HTC hero

Toufrane
Vétéran
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1799
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : 91 wissous

Message par Toufrane » il y a 11 ans

D'un autre côté, si tu avais demandé un crédit pour acquérir ce téléphone, c'est que tu en avais besoin. Puisqu'il t'a été accordé, tu peux aussi utiliser cet argent pour acheter ton téléphone (ou autre chose) ailleurs :roll:
- Forfait 0 € avec portabilité souscrit 14/01 à 9h30
- Identifiants reçus 15/01 à 23h45
- Mail Free 31/01 à 13h
- Portabilité LPM effectuée le 04/02 à 15 h
- Ligne activée le 04/02
----- voix et SMS fonctionnent ! -----

Répondre