Doléances > réception SMS

Des problèmes avec votre abonnement, l'inscription ou tout autres problèmes avec Free Mobile ? Alors c'est dans ce Forum. Pour les râleurs, mécontents ou tout simplement pour vous exprimer.
Répondre
lauriehima
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1
Enregistré le : il y a 11 ans

réception SMS

Message par lauriehima » il y a 11 ans

Bonjour à toutes et tous
Malgré avoir parcouru le forum à 85% je ne trouve aucune solution à mon problème qui est le suivant:

Ma compagne possède un iphone4 avec abonnement chez Free et moi un samsung galaxy ace avec abonnement chez sfr, jusque là tout allait très bien mais depuis quelques jours mes sms envoyés sur son iphone n'arrivent pas ou très en retard, ou lorsqu'elle est en dehors de sa maison.Par contre je reçois bien les siens.
Elle a plusieurs fois réinitialisé son tel et moi aussi et rien ne change, est ce son tel ou le mien? est ce l'un ou l'autre des réseaux?
Après plusieurs heures passées à chercher sur le net nous ne trouvons aucunes réponses à notre problème...
Quelqu'un aurait il une aide ou une réponse concrête à nous donner?
Merci et bonne journée à vous

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
xsmile
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 28
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par xsmile » il y a 11 ans

C'est la même chose pour beaucoup de monde y compris moi... La seule solution est d’appeler la messagerie pour forcer le portable à se connecter au réseau, vu que je déteste les appels et que je consulte par moi-même les sms, ça ne me dérange pas trop, par contre si vous faites une utilisation courante de votre téléphone, je vous conseille d'aller chez Sosh (tant qu'à dépenser de l'argent autant le donner à l’État français qu'à Bouygues ou Vodafone) puis, éventuellement, de revenir chez Free, une fois ces problème résolus.
Abonnée FreeBox Non
Abonnée FreeMobile : 29/02/012
Forfaits : Forfait Free
Portabilité : Oui
Opérateur Accusé portabilité : Oui
Accusé Réception : Oui
Confirmation Compte : Oui

maxmilie
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par maxmilie » il y a 11 ans

Bonjour
Je suis abonnée FreeBox et abonnée FreeMobile ( 15.99€ et 2.00€) et tout va bien pour moi SAUF un probleme de sms que je ne parviens pas à résoudre.
J'ai un samsung wave GT-S8500 . tous mes sms s'envoient et se receptionnent normalement sauf 1.
J'envoie un sms au 06xxxxxxxx ( numero d'un membre de ma famille) et l'envoi s'effectue correctement et j'obtiens même l'accusé de réception mais le contact ( non bloqué bien sûr ) ne reçoit rien..
Par contre cette personne m'envoie des sms que je reçois parfaitement.
Si quelqu'un peut m'aider; d'avance merci infiniment. :)

Avatar du membre
Bataclan
Modérateur
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 5412
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : 01580 IZERNORE

Message par Bataclan » il y a 11 ans

Bonjour,

Il faut siganler ce problème au 3244.
Abonnée FreeMobile : 11/01/2012
Huawei P20 PRO Android 10
EMUI 10. 0.0
Forfaits: 15.99€ le 11/01/2012 pour madame - 15.99€ le 12/01/2012 pour moi - 15.99€ le 26/09/2013 pour ma nièce.
Portabilité : Orange
SIM : Activée

kiki91
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 2
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par kiki91 » il y a 11 ans

Bonsoir,

Déception pour moi, j'ai ma meilleures amie qui a pris un forfait chez free et maintenant, elle ne reçoit plus mes sms
qui viennent de l'étranger.
Elle a appelé free qui lui a dit que ça venait de mon portable !!! alors que ça fonctionne très bien avec tous les autres.
Avez vous s'il vous plait une solution à me proposer ? avez vous le même problème ?
merci par avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
Cordialement

Répondre