Doléances > 1 mois pour changer d'adresse et ce n'est pas fini....

Des problèmes avec votre abonnement, l'inscription ou tout autres problèmes avec Free Mobile ? Alors c'est dans ce Forum. Pour les râleurs, mécontents ou tout simplement pour vous exprimer.
Répondre
clakul
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1
Enregistré le : il y a 11 ans

1 mois pour changer d'adresse et ce n'est pas fini....

Message par clakul » il y a 11 ans

Bonjour à tous,

Je vous appelle pour un petit problème dont je ne sais plus me sortir!
Il y a un mois, on m'offre un iphone 5, je dois donc changer de carte sim! Helas, je me rend compte que je n'ai pas actualisé mon adresse postale sur le site de free (j'ai déménagé entre temps), je dois donc procéder à un changement d'adresse postale avant de pouvoir me faire envoyer ma carte sim.
Je me connecte sur mon espace abonné, je fais la demande pour recevoir un code de validation à domicile...N'ayant rien reçu au bout de semaine, j'appelle le service client qui me dit d'attendre que le code s'annule (15 jours normalement) avant de refaire une demande.Ils ne peuvent rien faire de plus. Despérée j'attends donc 3 semaines que le code s'annule....pour refaire une demande de code sur le site. Et la, en rentrant chez moi, LA FAMEUSE lettre de FREE avec un code qui s'était expirée le jour même....
Ca fait maintenant 7 jours que j'ai refais une demande, j'ai l'impression qu'on va refaire le même schéma. Est-ce que quelqu'un connait une solution alternative pour changer d'adresse?J'ai également essayé d'envoyer un fax (qui selon les téléconseillers déclenche une réponse immédiate), mais pas de réponse et rien sur mon espace abonné....Je suis déseperée...

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Avatar du membre
Kuiper
Vieux de la vieille
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 839
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Kuiper » il y a 11 ans

Je viens de déménager, j'ai lancé la procédure de déménagement pour ma copine en début de semaine, code reçu hier.
Moi je viens de me ré-abonner chez Free après un bref passage chez Sosh (on dit du mal de Free, mais il y a pire...), abonné en début de semaine, portabilité aujourd'hui.

Tu joues surtout de malchance je pense.
Nexus 5 & 7

LeToulousain
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 3
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par LeToulousain » il y a 11 ans

Pour le changement d'adresse, ca a mit un bon mois pour moi aussi ... J'ai appelé le service client tout comme toi qui m'ont dit de patienter 15 jours au début puis de recommencer si elle n'était pas arrivé... heureusement je l'ai est pas écouté ^^

katoo971
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 2
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par katoo971 » il y a 11 ans

Bonjour,

J'ai le même problème, j'ai déménagé et j'ai souhaité changer mon adresse pour pouvoir me commander un nouveau téléphone.

Depuis mon espace abonné, j'ai modifié mon adresse mais voilà il me réclame un code de validation que je suis censée recevoir par courrier.

Voilà plus de 10 jours et toujours rien. Je contacte le 3244 et ils ne sont pas fichus de me dire où en est ma demande et quand je recevrais ce fameux courrier. Le conseiller "me conseille" d'envoyer un justificatif d'adresse au service client : toujours rien après une semaine.

Ils n'ont rien à faire de leur clientèle, il n'y a aucun suivi : je suis bien d'accord pour qu'ils contrôlent les demandes en s'assurant que ce n'est pas une demande frauduleuse mais plus de 15 jours pour une adresse, c'est quand même pas sorcier...on se croirait au pole emploi que des incompétents.

Encore une semaine et je change d'opérateur !

Le service client est nul chez free!

Avatar du membre
rocky
Habitué
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 61
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par rocky » il y a 11 ans

J'ai effectué une modification de mon adresse . Il faut compter 10 jours "OUVRABLES" pour recevoir le code de validation . Je l'ai reçu le 11ème . Donc patience .
Abonnée FreeBox : Oui
Abonnée FreeMobile :11/01/2112 - 22h30
Forfaits :1 à 0 € (Sans portabilité) et 1 à 2 €
Portabilité : Oui Accusé portabilité : Oui
Accusé Réception : Oui
Confirmation Compte : Oui

BESSE
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1
Enregistré le : il y a 8 ans

Message par BESSE » il y a 8 ans

Petit déterrage pour gros coup de gueule.

On est en octobre/novembre 2015 soit plus de 2 ans après les derniers messages de cette file.
J'ai commandé le même jour (28 octobre 2015) un nouveau téléphone sur rueducommerce et demandé le changement d'adresse chez freemobile puisque j'ai aussi constaté que j'avais oublié de signaler mon déménagement et qu'il me fallait une SIM-nano.
Bref, j'ai reçu le téléphone le 3 novembre et toujours aucune nouvelle de free.
Franchement, la procédure doit être automatisée. Manque-t-il du papier dans l'imprimante ou des timbres ? Cela devrait prendre 3 jours ouvré grand max en courrier éco et on s'approche déjà de la semaine.
Les précédents messages me font flipper. Si je dois encore attendre 2 semaines pour valider ma nouvelle adresse et 3 semaines supplémentaires pour recevoir une SIM-nano, je vais craquer. D'autant que mon vieux téléphone doit être rechargé 2 fois par jour la batterie étant au bord de la rupture.
:evil:

FREDO
Modérateur
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1747
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par FREDO » il y a 8 ans

BESSE a écrit :Petit déterrage pour gros coup de gueule.

On est en octobre/novembre 2015 soit plus de 2 ans après les derniers messages de cette file.
J'ai commandé le même jour (28 octobre 2015) un nouveau téléphone sur rueducommerce et demandé le changement d'adresse chez freemobile puisque j'ai aussi constaté que j'avais oublié de signaler mon déménagement et qu'il me fallait une SIM-nano.
Bref, j'ai reçu le téléphone le 3 novembre et toujours aucune nouvelle de free.
Franchement, la procédure doit être automatisée. Manque-t-il du papier dans l'imprimante ou des timbres ? Cela devrait prendre 3 jours ouvré grand max en courrier éco et on s'approche déjà de la semaine.
Les précédents messages me font flipper. Si je dois encore attendre 2 semaines pour valider ma nouvelle adresse et 3 semaines supplémentaires pour recevoir une SIM-nano, je vais craquer. D'autant que mon vieux téléphone doit être rechargé 2 fois par jour la batterie étant au bord de la rupture.
:evil:
Bonsoir,

Pour info, si tu veux vraiment une sim immédiatement opérationnelle, tu peux en acheter une à une borne automatique freemobile. Tu choisis le format que tu veux et tu obtiens une sim qui sera déjà activée. Comme ça, tu n'as pas besoin d'attendre que free t'en envoies une vu qu'apparemment tu as des soucis avec eux.

Plus d'info ICI.
Abonné FreeBox V5
Inscription FreeMobile : le 11/01/12
Forfait Illimité 15,99€
Carte sim reçue le 18/01/12 en matinée et OK immédiatement
Portabilité SFR effectuée le 18/01/12 à 15h30
Autorisation de prélèvement remise à la banque le 23/01

surfmusic
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1
Enregistré le : il y a 6 ans

Message par surfmusic » il y a 6 ans

Bonsoir,

Je ne prends pas la peine de créer un sujet puisque celui-ci existe déjà...
Mon problème est le suivant : j'ai changé d'adresse fin juin dernier (!) et j'en suis à ma troisième demande de changement d'adresse via l'espace client Free Mobile.

Lorsque j'appelle le 3244, on me demande de vérifier si mon nom est bien sur la boîte à lettres, si j'ai correctement renseigné ma nouvelle adresse, etc.
Oui, 1000 fois oui, j'ai tout fait dans les règles de l'art, et je n'en suis pas à mon premier changement d'adresse en étant client Free Mobile. Mais le précieux papier qui me permettrait de changer d'adresse n'arrive toujours pas...

J'ai même fait une réclamation auprès de La Poste, pensant que le facteur se foutait de moi, mais non même pas. Tous mes autres couriers me parviennent sans problème.

Il n'y a donc aucun autre moyen de changer son adresse postale en tant que client Free Mobile ? Les conseillers que j'ai eu au téléphone m'ont assuré que non...

En attendant, j'ai 3 lignes chez Free Mobile (une à 19,99 euros et les 2 autres à 2 euros) et puisque je ne peux pas avoir de factures de téléphone mobile avec ma véritable adresse postale, j'envisage sérieusement de me barrer à la concurrence...

Aitayach
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1
Enregistré le : il y a 2 ans

Message par Aitayach » il y a 2 ans

On est en 2021, et je suis dans le même cas, j'arrive pas à modifie l'adresse postale. j'ai pas reçu le code d'activation sachons que j'ai perdu ma carte SIM et. je suis franchement bloqué . donc je vais résilier et aller voir les autres merci free.

Répondre