Doléances > changement d adresse

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lucho
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changement d adresse

Message par lucho » il y a 11 ans

bonjour

j ai voulu effectuer mon changement d adresse postale
et je n ai toujours pas recu le courrier promis

quelqu un a une solution en dehors de passer par le telephone ou ils ne peuvent rien faire

merci

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Message par Adsense » il y a quelques secondes

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floreng
Fidèle
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Message par floreng » il y a 11 ans

Salut,

D'après ce que tu a écris, je vais supposer que tu a uniquement tenté depuis le 3244, et que ce forfait ne bénéficie pas de la remise.

Je viens de regarder dans nos espaces abonné, "Gérer mon compte", "Mes informations", "Mes coordonées" -> "Modifier".

Mais cela n'est pas possibe de cette manière pour un forfait à tarif réduit lié à la FreeBox.
Freebox V5 à 30 €
Forfait 16 € du 11/01 à 8h35
Porta / 26/01/12 à 11 h, depuis le 22/01 ok à 15h
2) le 23/01
3) & SIM le 24/01

1 à 2 € du 18/01, mail 10/02 disant le 14 - échec porta
MAJ RIO/3244 le 23/02+07/03 Tant pis

1 à 2 € le 10/03 ok le 16/03

lucho
P'tit nouveau
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Message par lucho » il y a 11 ans

salut
je suis deja passé par la gestion de mon compte

ils me demandent un code que je n ai pas recu par courrier
action faite deja depuis 15 jours et toujours rien recu

hotline deplorable ils ne peuvent rien faire quelle galere

a+

katoo971
P'tit nouveau
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Message par katoo971 » il y a 11 ans

Bonjour,

J'ai le même problème, j'ai déménagé et j'ai souhaité changer mon adresse pour pouvoir me commander un nouveau téléphone.

Depuis mon espace abonné, j'ai modifié mon adresse mais voilà il me réclame un code de validation que je suis censée recevoir par courrier.

Voilà plus de 10 jours et toujours rien. Je contacte le 3244 et ils ne sont pas fichus de me dire où en est ma demande et quand je recevrais ce fameux courrier. Le conseiller "me conseille" d'envoyer un justificatif d'adresse au service client : toujours rien après une semaine.

Ils n'ont rien à faire de leur clientèle, il n'y a aucun suivi : je suis bien d'accord pour qu'ils contrôlent les demandes en s'assurant que ce n'est pas une demande frauduleuse mais plus de 15 jours pour une adresse, c'est quand même pas sorcier...on se croirait au pole emploi que des incompétents.

Encore une semaine et je change d'opérateur !

Le service client est nul chez free!

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