Doléances > Je vous quitte avec regret...

Des problèmes avec votre abonnement, l'inscription ou tout autres problèmes avec Free Mobile ? Alors c'est dans ce Forum. Pour les râleurs, mécontents ou tout simplement pour vous exprimer.
Répondre
nalex43
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 2
Enregistré le : il y a 12 ans

Je vous quitte avec regret...

Message par nalex43 » il y a 11 ans

bonjour,

Aujourd'hui contraint et forcé, je dois quitter free mobile.
J'étais pourtant hyper content de mon abonnement...
Le seul soucis est que je n'ai pas pu financer mon nouveau mobile par le système actuel. l'Porganisme de pret ne donne pas de suite a mon dossier. et malheureusement il faut absolument que j'ai un nouveau portable. Je suis donc obligé d'aller chez les concurrents qui ont une offre (plus chere et avec un engagement) avec le mobile inclus.
Si j'avais pu rester chez free avec ce type d'offre, je serais resté avec plaisir. je me serais même convertis a une offre avec engagement... (je viens de le faire avec un autre opérateur et j'en ai pris pour 24 mois)
Dès que cela me sera possible, je reviendrai chez vous ! :oops:
Triste de devoir partir

Un FreeConvaincu

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
All4n
Habitué
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 50
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par All4n » il y a 11 ans

Vous avez quitté FreeMobile parce que vous ne pouviez pas avoir un nouveau portable ? Mais pourquoi ne pas avoir acheter un portable d'occasion et le desimlocké par la suite si il était chez un opérateur concurrent ?
Forfait Internet : Freebox 29,99€/mois + Appels Illimités vers mobile 2€/mois = 31,99€
Forfait : FreeMobile 15,99€/mois + Option BB 1€/mois = 16,99€/mois
Mobile Précédent : BB Curve 8520 (3 ans)
Mobile Actuel : BB Curve 9380 (Le 15 Octobre 2012)

Avatar du membre
Ysabel
Vieux de la vieille
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 612
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Ysabel » il y a 11 ans

Parce que pour acheter un portable même d'occasion il faut sortir une grosse somme (et on n'a pas tous la même limite à partir de laquelle la somme est "grosse"), c'est pour ça qu'il a voulu payer en plusieurs fois.

Chez d'autres opérateurs, certes au final la note sera plus élevée mais le téléphone étant subventionné dans l'abonnement, le prix du téléphone sera réparti sur 2 ans.

Pour certains il est plus facile de mettre 40€ par mois pour abonnement + téléphone que 20€ par mois pour l'abonnement + 300€ d'un coup. Mais justement c'est cette catégorie qui a rarement la possibilité le faire un crédit et donc ne peut pas acheter de téléphone avec free.

Après on peut dire qu'il n'a qu'à prendre un téléphone basique à 50€, et bien ça dépend de son utilisation ! Mon téléphone j'ai juste besoin qu'il fasse 3G et partage de connexion, c'est pas un luxe et ce n'est pas possible avec un téléphone à 50€.
forfait 2€, tout fonctionne
téléphone HTC hero

All4n
Habitué
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 50
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par All4n » il y a 11 ans

Ah d'accord ! Merci de m'avoir éclairer :)
Forfait Internet : Freebox 29,99€/mois + Appels Illimités vers mobile 2€/mois = 31,99€
Forfait : FreeMobile 15,99€/mois + Option BB 1€/mois = 16,99€/mois
Mobile Précédent : BB Curve 8520 (3 ans)
Mobile Actuel : BB Curve 9380 (Le 15 Octobre 2012)

Avatar du membre
Ysabel
Vieux de la vieille
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 612
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Ysabel » il y a 11 ans

Mais de rien ^^ c'est vrai qu'au premier abord ce n'est pas forcément logique.
Je suis partie de Free pour Bouygues pour cette raison, je sais que au final sur 2 ans ça me coûtera plus cher mais c'était ma seule solution possible avec mes moyens pour avoir le téléphone dont j'avais besoin (et non pas envie, même si il a d'autres fonctions dont je n'ai pas besoin mais qui me plaisent lol)
forfait 2€, tout fonctionne
téléphone HTC hero

dejensenn
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par dejensenn » il y a 11 ans

le 15 mai, j'ai decidé de quitter Free mobile. C'est bien dommage car J’étais content qu'un opérateur propose enfin un prix raisonnable
et casse le marché. Parce que jusqu'ici, Bouygues, SFR et Orange, prenaient les clients pour de véritables vache-à-lait qui
sont juste bon à être arnaqué tous les mois en payants des prix exorbitants (les plus chers en Europe !!!)
et d'ailleurs ils etaient condamnés pour entente illicite, vraiment des ordures !!!
Malheureusement, avec mon mobile le coté internet ne fonctionne quasiment jamais !!! Et puisque
je ne peux pas bénéficier réellement du web, autant acheter un forfait beaucoup moins cher:
Aujourd'hui je paye 4€95 ailleurs pour une prestation qui couvre toute ma demande en appel , sms, mms.
Je regrette vraiment que Free n'est pas parvenu à proposer une prestation qui fonctionne , coté web !
Bye Bye Free. Tant pis.
Dejensenn

Avatar du membre
Noreto
Fidèle
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 265
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par Noreto » il y a 11 ans

Bonjour dejensenn ,
Aujourd'hui je paye 4€95 ailleurs pour une prestation qui couvre toute ma demande en appel , sms, mms.
Free propose l'offre de 2 euros (0 euro abonné Freebox) avec une option Data à 0.99 euro beaucoup moins chère que celle que vous avez actuellement.
• 2h d’appels vers les mobiles en France métropolitaine (+ Etats-Unis, Canada, Alaska, Hawaï
et DOM) et vers les fixes en France métropolitaine et de 41 destinations
• SMS illimités en France métropolitaine et vers DOM (Guadeloupe, Guyane française,
Martinique, Mayotte et Réunion)
• Accès Free WiFi illimité en France métropolitaine
• SMS illimités, hors numéros spéciaux, surtaxés et courts

A moins que cela ne soit pas la véritable raison !!! :idea:

RentParis
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par RentParis » il y a 11 ans

Bonjour,

Je suis abonné à FREE mobile depuis presque le début, mais ma profession m'oblige à être dans el 3ème et 4ème arrondissement de Paris, et je constate avec regret que la connexion est NUL ... mes conversations téléphoniques sont coupées, je n'entend pas mon interlocuteur, le réseau internet est trop lent ... bref, quand vous bossez dans le centre de Paris et que vous devez utiliser votre mobile ... Oubliez FREE, vous aurez tout compris :-(

bye bye,

Fabrice

Répondre