Doléances > Data désactivé sur le site web mais activé par un long sms

Des problèmes avec votre abonnement, l'inscription ou tout autres problèmes avec Free Mobile ? Alors c'est dans ce Forum. Pour les râleurs, mécontents ou tout simplement pour vous exprimer.
Répondre
mentos75008
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 8
Enregistré le : il y a 11 ans

Data désactivé sur le site web mais activé par un long sms

Message par mentos75008 » il y a 11 ans

Je suis également victime de l'activation de la data par un sms trop long... depuis le passage aux sms illimités, plusieurs opérateurs considère l'envoi d un long SMS comme un MMS mais le GROS problème est que chez FREE, cela active l'option DATA et le hors forfait qui va avec les accès Internet non sollicité.

Il ya réelement un problème au niveau du contrat car l'option est désactivé sur le NET et donc non désiré et pourtant s active sans le signaler au client.

Je trouve cela très abusif mais pas d'argent pour faire un procès :)

merci quand meme à FREE pour la baisse des prix mais vivement un moyen de bloquer le hors forfait Internet vu le nombre d'utilisateur qui se font avoir avec cette "option douteuse" d activation MMS qui ensuite engendre des dépassement internet.

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Avatar du membre
Ysabel
Vieux de la vieille
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 612
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Ysabel » il y a 11 ans

Bonjour,

Normalement sur ton téléphone tu dois avoir la possibilité de couper les DATA (sur mon galaxy S2, je fais un appuie long sur la touche pour éteindre et j'ai dans les options "réseau de données" j'appuie dessus et hop plus de DATA, me semble que ça doit être semblable pour tous les android). Tu as quoi comme téléphone ?
forfait 2€, tout fonctionne
téléphone HTC hero

mentos75008
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 8
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par mentos75008 » il y a 11 ans

oui je coupe la data et je l'active pour télécharger ou envoyer un sms puis la désactive aussitot mais je trouve ca lourd.
le plus simple aurait été que Free offre une option MMS avec possibilité de bloquer la data internet comme chez Sosh par exemple.

Avatar du membre
Ysabel
Vieux de la vieille
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 612
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Ysabel » il y a 11 ans

Oui bien sur je suis d'accord.
Je donnais juste cette astuce pour éviter le hors-forfait en l'état actuel des choses.
forfait 2€, tout fonctionne
téléphone HTC hero

mentos75008
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 8
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par mentos75008 » il y a 11 ans

Merci quand meme

Répondre