Doléances > Transaction refusée à l'inscription

Des problèmes avec votre abonnement, l'inscription ou tout autres problèmes avec Free Mobile ? Alors c'est dans ce Forum. Pour les râleurs, mécontents ou tout simplement pour vous exprimer.
Répondre
xMilena
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1
Enregistré le : il y a 11 ans

Transaction refusée à l'inscription

Message par xMilena » il y a 11 ans

Bonjour,
tout d'abord je suis une habituée de free, 3 ans déjà avec eux sur ligne fixe et j'ai 3 lignes mobiles (0 euros, 2 et 19,99) depuis moins d'un an. J'ai rencontré 1864568 problèmes tant avec ma freebox qu'avec mes lignes mobiles, mais j'ai survécu! Il faut avouer que seul le prix m'attache encore à eux.
Enfin bref, je voulais commander un téléphone à ma fille ce matin avec une carte sim. IMPOSSIBLE de commander en même temps un téléphone et une carte sim afin de ne payer qu'une seule fois les frais de livraison qui sont de 10EUROS. J'ai été assez étonnée et je les ai contactés, la première complètement débile , n'a même pas compris ma question je crois alors que je le lui ai répété 3 fois, me dit aprés 10min que oui c'est possible il suffit d'aller sur le site, choisir un mobile, se connecter et ça se fera tout seul. Je me suis dit que peut-être c'est de ma faute, comme c'est le matin, j'suis un peu fatigué j'ai mal cherché, je la remercie et raccroche. Je fais ce qu'elle m'a indiqué : RIEN. Impossible de rajouter une sim à la commande, j'ai cherché pendant 20min. Énervée, je rappelle, ah tiens c'est un homme cette fois. Je réexplique le problème, il me dit que NON je suis obligée de commander séparément parce que le téléphone est un service en plus, et que la carte sim en est un à part. Il finit son monologue par une promotion de son employeur : les téléphones free sont tous débloqués blabla ont des caractéristiques blabla (ah tiens c'est le même récit que la débile de tout à l'heure), je le remercie, je raccroche.
Un peu déçue de devoir payer 30 euros de frais ( 2x10 livraison, et 10 pour un nv numéro sim), je procède tout de même à la commande de mobile d'abord (4X sans frais),

et lorsque je renseigne mes coordonnés bancaires, que je confirme le code 3D secure, une fenêtre s'ouvre et m'indique : transaction refusée aucune somme ne vous a été débitée.
J'ai du réessayer au moins 5 fois, et avec un navigateur différent. RIEN. J'ai vu que plusieurs avaient ce problème mais mon compte est largement suffisant, et ma carte bancaire n'expire pas avant un an et demi. Je sens qu'aujourd'hui je vais devenir folle...
Bref, que faire ?

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Avatar du membre
Ysabel
Vieux de la vieille
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 612
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Ysabel » il y a 11 ans

Bonjour,

Il n'y a pas un achat de téléphone en plusieurs fois déjà en cours avec cette carte ? ou un achat de téléphone (même au comptant) effectué dans le mois ?
forfait 2€, tout fonctionne
téléphone HTC hero

Avatar du membre
Noreto
Fidèle
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 265
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par Noreto » il y a 11 ans

Bonjour xMilena
Il faut avouer que seul le prix m'attache encore à eux.
Les services sont aussi de qualité !!!
IMPOSSIBLE de commander en même temps un téléphone et une carte sim afin de ne payer qu'une seule fois les frais de livraison qui sont de 10EUROS.
Je tiens à vous informer que dans le cadre d'une nouvelle inscription, Free ne propose pas l'achat du terminal en même temps. Il vaut mieux passer par l'espace abonné des abonnements déjà actifs afin de commander le terminal souhaité ou vous patientez de recevoir la nouvelle carte Sim ensuite vous l'activez sur l'espace abonné ce qui vous permettra de pouvoir passer la commande du terminal dès que le menu de l'espace abonné sera actif.
Il finit son monologue par une promotion de son employeur : les téléphones free sont tous débloqués blabla ont des caractéristiques blabla (ah tiens c'est le même récit que la débile de tout à l'heure), je le remercie, je raccroche.
;)
J'ai du réessayer au moins 5 fois, et avec un navigateur différent. RIEN. J'ai vu que plusieurs avaient ce problème mais mon compte est largement suffisant, et ma carte bancaire n'expire pas avant un an et demi.
Avez-vous essayé avec le navigateur Firefox Mozilla ??
Quelle type de carte bancaire avez-vous utilisé ? (Bleue, Visa electron...)
Cordialement.

Avatar du membre
Blolibloo
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 24
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Blolibloo » il y a 11 ans

Cette dernière question a effectivement son importance car, comme indiqué sur la page de paiement, les cartes Électron, Maestro et virtuelles ne sont pas acceptées sur le site.

Elles ne permettent que le règlement d'un impayé sur un dossier.

Si tel est le cas, vous ne pouvez alors passer commande. Il vous reste cependant le choix d'une portabilité pour ne pas avoir à payer les frais d'envoi de la carte sim.
Free Mobile - Forfait Free (x2), forfait 2€ (x2)

Répondre