Doléances > Appels entrants forfait 2 euros

Des problèmes avec votre abonnement, l'inscription ou tout autres problèmes avec Free Mobile ? Alors c'est dans ce Forum. Pour les râleurs, mécontents ou tout simplement pour vous exprimer.
Répondre
Mam
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 3
Enregistré le : il y a 10 ans

Appels entrants forfait 2 euros

Message par Mam » il y a 10 ans

Bonjour à tous,
je viens d'acheter un portable (Alcatel One Touch) de chez free avec un forfait de 2 euros de puis plus d'une semaine. je reçois des sms je peux téléphoner mais je ne peux pas recevoir d'appel. J'ai contacté par deux fois le service clients la réponse:
"éteindre et rallumer le téléphone" "nous avons remonté le problème au service technique, cela peut prendre quelques heures ou quelque jours". C'est extraordinaire qu'il n'arrivent pas à résoudre ce dysfonctionnement après plus de huit jours. A moins qu'il s'agissent d'une astuce pour faire exploser son forfait !!!
Je me demande si j'ai bien fais de passer chez free :cry: :cry:
Si vous avez une solution je suis preneur.
D'avance merci
Mam

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
sub13
Habitué
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 59
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par sub13 » il y a 10 ans

Mam a écrit :Bonjour à tous,
..............je peux téléphoner mais je ne peux pas recevoir d'appel. ............
bonsoir

voudrais tu dire je ne reçois pas les sms ???

merci
Free Mobile 2€ téléphone samsung trend

Mam
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 3
Enregistré le : il y a 10 ans

Message par Mam » il y a 10 ans

Re,
Je reçois les sms et je peux téléphoner, mais personne ne peut me contacter, les appels entrants sont envoyés vers la messagerie vocale. Ce n'est pas normal. Est ce qu'on paie pour un forfait pour un mode émission des appels et non en réception ?
C'est original !!!
Mam

sub13
Habitué
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 59
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par sub13 » il y a 10 ans

Bonsoir

Peut-être que dans les options de la messagerie vocale il est réglé que tous les appels reçus soient dirigés vers la messagerie vocale option de renvoi systématique des appels entrant vers le répondeur ?

mais comme je ne suis pas chez Free je ne sais pas comment le vérifier
soit en appelant la messagerie et dans les options de paramètrage
soit dans espace client

bye
Modifié en dernier par sub13 le Dim 14 Jui 2013 21:52, modifié 2 fois.
Free Mobile 2€ téléphone samsung trend

FREDO
Modérateur
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 1747
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par FREDO » il y a 10 ans

Bonsoir,

As-tu essayer de bannir quelques numéros en appels entrant dans ton espace abonné ? Si tu coches la mauvaise case, tu peux renvoyer involontairement tous les numéros entrant sur messagerie.
Abonné FreeBox V5
Inscription FreeMobile : le 11/01/12
Forfait Illimité 15,99€
Carte sim reçue le 18/01/12 en matinée et OK immédiatement
Portabilité SFR effectuée le 18/01/12 à 15h30
Autorisation de prélèvement remise à la banque le 23/01

Mam
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 3
Enregistré le : il y a 10 ans

Message par Mam » il y a 10 ans

J'ai tout vérifié. J'ai même essayé la carte sim sur un autre portable. Tous les appels entrants tombent sur la messagerie.
C'est dingue !
Je lance un appel à une âme charitable de chez free pour me venir en aide :cry: :cry:

FREDO
Modérateur
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 1747
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par FREDO » il y a 10 ans

Mam a écrit :J'ai tout vérifié. J'ai même essayé la carte sim sur un autre portable. Tous les appels entrants tombent sur la messagerie.
C'est dingue !
Je lance un appel à une âme charitable de chez free pour me venir en aide :cry: :cry:
Donc, si je comprends bien, tu n'as rien touché dans ton espace abonné (aucun filtrage d'appels) ? Si le problème persiste en mettant la sim dans un autre téléphone, ça ne peut donc qu'être que via les services de freemobile. Ca ressemble à un filtrage d'appels entrant venant soit de freemobile soit de toi-même si tu as activé par mégarde l'option. Il faut dans ce cas harceler le service client.
Abonné FreeBox V5
Inscription FreeMobile : le 11/01/12
Forfait Illimité 15,99€
Carte sim reçue le 18/01/12 en matinée et OK immédiatement
Portabilité SFR effectuée le 18/01/12 à 15h30
Autorisation de prélèvement remise à la banque le 23/01

Répondre