Bonjour à tous,
je viens d'acheter un portable (Alcatel One Touch) de chez free avec un forfait de 2 euros de puis plus d'une semaine. je reçois des sms je peux téléphoner mais je ne peux pas recevoir d'appel. J'ai contacté par deux fois le service clients la réponse:
"éteindre et rallumer le téléphone" "nous avons remonté le problème au service technique, cela peut prendre quelques heures ou quelque jours". C'est extraordinaire qu'il n'arrivent pas à résoudre ce dysfonctionnement après plus de huit jours. A moins qu'il s'agissent d'une astuce pour faire exploser son forfait !!!
Je me demande si j'ai bien fais de passer chez free
Si vous avez une solution je suis preneur.
D'avance merci
Mam
Doléances > Appels entrants forfait 2 euros
-
- Publicité
- Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.
Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
bonsoirMam a écrit :Bonjour à tous,
..............je peux téléphoner mais je ne peux pas recevoir d'appel. ............
voudrais tu dire je ne reçois pas les sms ???
merci
Free Mobile 2€ téléphone samsung trend
Re,
Je reçois les sms et je peux téléphoner, mais personne ne peut me contacter, les appels entrants sont envoyés vers la messagerie vocale. Ce n'est pas normal. Est ce qu'on paie pour un forfait pour un mode émission des appels et non en réception ?
C'est original !!!
Mam
Je reçois les sms et je peux téléphoner, mais personne ne peut me contacter, les appels entrants sont envoyés vers la messagerie vocale. Ce n'est pas normal. Est ce qu'on paie pour un forfait pour un mode émission des appels et non en réception ?
C'est original !!!
Mam
Bonsoir
Peut-être que dans les options de la messagerie vocale il est réglé que tous les appels reçus soient dirigés vers la messagerie vocale option de renvoi systématique des appels entrant vers le répondeur ?
mais comme je ne suis pas chez Free je ne sais pas comment le vérifier
soit en appelant la messagerie et dans les options de paramètrage
soit dans espace client
bye
Peut-être que dans les options de la messagerie vocale il est réglé que tous les appels reçus soient dirigés vers la messagerie vocale option de renvoi systématique des appels entrant vers le répondeur ?
mais comme je ne suis pas chez Free je ne sais pas comment le vérifier
soit en appelant la messagerie et dans les options de paramètrage
soit dans espace client
bye
Modifié en dernier par sub13 le Dim 14 Jui 2013 21:52, modifié 2 fois.
Free Mobile 2€ téléphone samsung trend
Bonsoir,
As-tu essayer de bannir quelques numéros en appels entrant dans ton espace abonné ? Si tu coches la mauvaise case, tu peux renvoyer involontairement tous les numéros entrant sur messagerie.
As-tu essayer de bannir quelques numéros en appels entrant dans ton espace abonné ? Si tu coches la mauvaise case, tu peux renvoyer involontairement tous les numéros entrant sur messagerie.
Abonné FreeBox V5
Inscription FreeMobile : le 11/01/12
Forfait Illimité 15,99€
Carte sim reçue le 18/01/12 en matinée et OK immédiatement
Portabilité SFR effectuée le 18/01/12 à 15h30
Autorisation de prélèvement remise à la banque le 23/01
Inscription FreeMobile : le 11/01/12
Forfait Illimité 15,99€
Carte sim reçue le 18/01/12 en matinée et OK immédiatement
Portabilité SFR effectuée le 18/01/12 à 15h30
Autorisation de prélèvement remise à la banque le 23/01
J'ai tout vérifié. J'ai même essayé la carte sim sur un autre portable. Tous les appels entrants tombent sur la messagerie.
C'est dingue !
Je lance un appel à une âme charitable de chez free pour me venir en aide
C'est dingue !
Je lance un appel à une âme charitable de chez free pour me venir en aide
Donc, si je comprends bien, tu n'as rien touché dans ton espace abonné (aucun filtrage d'appels) ? Si le problème persiste en mettant la sim dans un autre téléphone, ça ne peut donc qu'être que via les services de freemobile. Ca ressemble à un filtrage d'appels entrant venant soit de freemobile soit de toi-même si tu as activé par mégarde l'option. Il faut dans ce cas harceler le service client.Mam a écrit :J'ai tout vérifié. J'ai même essayé la carte sim sur un autre portable. Tous les appels entrants tombent sur la messagerie.
C'est dingue !
Je lance un appel à une âme charitable de chez free pour me venir en aide
Abonné FreeBox V5
Inscription FreeMobile : le 11/01/12
Forfait Illimité 15,99€
Carte sim reçue le 18/01/12 en matinée et OK immédiatement
Portabilité SFR effectuée le 18/01/12 à 15h30
Autorisation de prélèvement remise à la banque le 23/01
Inscription FreeMobile : le 11/01/12
Forfait Illimité 15,99€
Carte sim reçue le 18/01/12 en matinée et OK immédiatement
Portabilité SFR effectuée le 18/01/12 à 15h30
Autorisation de prélèvement remise à la banque le 23/01