Doléances > relecture de sms

Des problèmes avec votre abonnement, l'inscription ou tout autres problèmes avec Free Mobile ? Alors c'est dans ce Forum. Pour les râleurs, mécontents ou tout simplement pour vous exprimer.
Répondre
cocco
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 4
Enregistré le : il y a 12 ans

relecture de sms

Message par cocco » il y a 10 ans

bonsoir, depuis quelques jours, j'ai un problème pour relire mes sms. quand je reçois un sms, pas de souci, je peux le lire. par contre, quand je vais dans "messages reçus", pas possible de revoir mon sms.ils s'affichent tous "888 messagerie orange fs:/mod/umbapp/umb/i. est ce que c'est un virus ou une mauvaise manip .mon tel est un zte 160 tout simple qui marchait sans problème jusqu'à maintenant.merci pour votre aide

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
nicodonna
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 3
Enregistré le : il y a 10 ans

Message par nicodonna » il y a 10 ans

Bonjour,
Ma mère rencontre exactement le meme problème, avez vous trouvé une solution? Quelqu'un a t il une solution?
Merci pour votre aide.

Avatar du membre
Noreto
Fidèle
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 265
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par Noreto » il y a 10 ans

Bonjour,
nicodonna a écrit :Bonjour,
Ma mère rencontre exactement le meme problème, avez vous trouvé une solution? Quelqu'un a t il une solution?
Merci pour votre aide.
Qu'avez-vous comme terminal ?
Avez-vous effectué la mise à jour du teléphone ?

nicodonna
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 3
Enregistré le : il y a 10 ans

Message par nicodonna » il y a 10 ans

C'est un ZTE 160 et aucune modif du système... Ma maman est dépitée car elle n'avait pas sauvegardé les photos qu'elle avait reçues par mms...

Avatar du membre
Noreto
Fidèle
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 265
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par Noreto » il y a 10 ans

nicodonna a écrit :C'est un ZTE 160 et aucune modif du système... Ma maman est dépitée car elle n'avait pas sauvegardé les photos qu'elle avait reçues par mms...
En allant sur la page offcielle vous trouverez :" Logiciel de mise à jour pour le ZTE-F160 (66 M)".
Il est de chez Free ?
Lien de la page : http://www.zte.com.fr/mobiles/201203/t2 ... 12129.html
Modifié en dernier par Noreto le Mar 20 Mai 2014 14:46, modifié 1 fois.

nicodonna
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 3
Enregistré le : il y a 10 ans

Message par nicodonna » il y a 10 ans

Ha bon, oui oui il est de Free, super, je vais voir ca et je vous tiens au courant, merci pour votre aide, super sympa!!

1ou2mo
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1
Enregistré le : il y a 9 ans

Message par 1ou2mo » il y a 9 ans

Bonjour. Merci pour votre aide. N'ai pas de réponse mais je suis dans la situation semblable avec tous les SMS reçus qui sont subitement bloqués. Illisibles ils comportent maintenant à l'identique la mention fs:/mod/umbapp/umb/i.... . Merci pour votre aide car aucune solution sur internet pour ce problème. (tél de marque ZTE acheté à Free)

dede24px
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1
Enregistré le : il y a 3 ans

Message par dede24px » il y a 3 ans

Bonjour,

Ma mère possède un ancien téléphone Free ZTE F160.
Aujourd'hui elle a reçu un MMS, et a tenté de l'ouvrir mais celui-ci semblait vide...
De retour dans la section Messages, impossible de relire l'intégralité des SMS reçus... il est affiché ceci à la place de tous les SMS : "fs: /mod/umbapp/umb/i..."
Elle est désespérée car elle tenait à ses messages :(

Avez-vous réussi à corriger ce problème ?
Si oui avec le même téléphone ? et avez-vous pu relire les anciens SMS reçus ensuite ?

Merci d'avance pour votre aide :roll:
dede24px

Répondre