Doléances > Perte de connexion avec l'application Waze

Des problèmes avec votre abonnement, l'inscription ou tout autres problèmes avec Free Mobile ? Alors c'est dans ce Forum. Pour les râleurs, mécontents ou tout simplement pour vous exprimer.
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bernard9191
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Perte de connexion avec l'application Waze

Message par bernard9191 » il y a 10 ans

Bonjour,
Depuis plusieurs jours, j'ai très souvent, des pertes de connexions avec le serveur de de navigation communautaire Waze qui affiche le message suivant "recherche d'un réseau" . Ces coupures de connexions n'affectent que ce service car je réussis à me connecter à internet et à recevoir des messages. D'ailleurs ce soir lorsque je suis arrivé à mon domicile et dès que je suis passé en Wi-Fi, la connexion au serveur Waze a été établie.

Y a-t-il des restrictions d'accès mises en place par Free-Mobile vers le serveur de l'application "Waze" ?
Pour ma part et si c'est le cas, je ne trouve pas cela correcte de la part de l'opérateur, car je paye un abonnement qui inclut un volume maxi de 3 GO de data par mois (que je ne consomme d'ailleurs jamais).

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Message par Adsense » il y a quelques secondes

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FREDO
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Message par FREDO » il y a 10 ans

Bonsoir,

J'ai aussi l'appli et j'ai noté cela depuis quelqu'un temps. Ca part et ça revient. Je ne sais pas si ça vient de free ou non mais ça a l'air courant.
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PapyLV
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Message par PapyLV » il y a 10 ans

Bonjour,

moi-même utilisateur régulier de Waze, je témoigne et confirme que depuis plusieurs jours la connexion au serveur Waze se fait au lancement de l'application, puis plus rien, alors que sur mon trajet quotidien de 60 km environ, je passe forcément par plusieurs antennes.
D'ailleurs, je ne pense pas que ça vienne de l'appli ni même d'un blocage d'accès au serveur Waze par Free, mais plutôt du réseau data lui-même, puisque mon icône fait sans cesse le yo-yo entre 3G, H et H+, me faisant sauter la connexion à chaque transition.

J'ai noté aussi, depuis que mon réseau data change sans cesse, des problèmes sur d'autres applications consommatrices de données (News Republic, ou même simple navigation sur application internet où les pages cessent de se charger....)

"Papy" LV'

PS : localisation de ces problèmes de data : Ile de France (78 et 91)

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Falager
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Message par Falager » il y a 10 ans

Il semblerait qu'il y ait des time out en itinérance Orange.
Plus particulièrement sanctionnés avec des applis grosses consommatrices de data.

http://www.universfreebox.com/article/2 ... onnes-Free
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SnorkY
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Message par SnorkY » il y a 10 ans

Pourtant Waze n'est absolument pas ce que j’appelle un gros consommateur de data.

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