Doléances > PROBLEMES SMS ET APPELS VOIX

Des problèmes avec votre abonnement, l'inscription ou tout autres problèmes avec Free Mobile ? Alors c'est dans ce Forum. Pour les râleurs, mécontents ou tout simplement pour vous exprimer.
Répondre
fannycb
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 2
Enregistré le : il y a 10 ans

PROBLEMES SMS ET APPELS VOIX

Message par fannycb » il y a 10 ans

Bonjour
J'ai un forfait 0 euro chez Free. Depuis 2 semaines, j'ai des problèmes :
- d'une part avec les SMS que l'on m'envoie, je les recois plusieurs heures plus tard, et inversement, quand j'en envoie.
- d'autre part, quand j'appelle (ou que l'on m'appelle), mon correspondant m'entend, mais moi je n'entends RIEN DU TOUT.
Pouvez vous me dire si d'autres personnes sont dans le meme cas que moi et ce qu'il faut faire pour réparer tous ces problèmes ?
Je songe sérieusement à changer d'opérateur si ces problèmes persistent.
Merci de votre aide

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Avatar du membre
Falager
Freenaute
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 3759
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Falager » il y a 10 ans

appeler le 3244.
A parier que tu es en itinérance Orange.
Faut bien titiller pour les fêtes, des fois que des clients soient trop satisfaits.
Forfait 0€ 11/01/12 OK 16/01/12
Forfait 2€ 18/01/12 OK 14/02/12
Achat mobile 31/01/12 Livré 06/02/12
Forfait 20€ 17/09/12 OK 22/09/12
Achat ZTE F160 5€ 24/07/13 Livré 01/08/13
Achat Wileyfox Spark+ 120€ 15/01/17 Livré 25/01/17
FreeBox V4 IdF

fannycb
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 2
Enregistré le : il y a 10 ans

Message par fannycb » il y a 10 ans

J'ai appelé le 3244 de mon portable, mais le problème reste le meme : quand j'appelle de mon portable, mon interlocuteur m'entend, mais moi je n'entends rien. Donc je ne peux rien faire !!!
Il n'y a pas un moyen de les contacter par mail ? j'ai regardé sur le site freemobile, mais je n'ai rien trouvé

Avatar du membre
Falager
Freenaute
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 3759
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Falager » il y a 10 ans

Vérifier en changeant de portable avec la sim Free.
Il se peut que cela vienne du mobile.
Forfait 0€ 11/01/12 OK 16/01/12
Forfait 2€ 18/01/12 OK 14/02/12
Achat mobile 31/01/12 Livré 06/02/12
Forfait 20€ 17/09/12 OK 22/09/12
Achat ZTE F160 5€ 24/07/13 Livré 01/08/13
Achat Wileyfox Spark+ 120€ 15/01/17 Livré 25/01/17
FreeBox V4 IdF

Avatar du membre
imodium
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 31
Enregistré le : il y a 10 ans

Message par imodium » il y a 10 ans

fannycb a écrit :J'ai appelé le 3244 de mon portable, mais le problème reste le meme : quand j'appelle de mon portable, mon interlocuteur m'entend, mais moi je n'entends rien. Donc je ne peux rien faire !!!

Est-ce que ton problème se situe toujours au même endroit ou ce phénomène se produit partout? Autres villes? Si ton problème est localisé toujours dans la même zone, cela s'appelle une "COM BLANCHE", un dysfonctionnement de l'émetteur qui te couvre, une carte électronique de défaillante.

Si cela se produit partout, là désolé mais .....non je vais rien dire de méchant sur ce réseau. :lol:
Plan social: 500 house phone + 500 Bouygues Telecom + 900 Alcatel + 51 Sagem + 850 SFR + 480 Nortel + ... MERCI FREE
La sidérurgie a Laksmi Mittal, les Telecom ont Xavier NIEL.

Répondre