Doléances > MMS illimités ne passent pas

Des problèmes avec votre abonnement, l'inscription ou tout autres problèmes avec Free Mobile ? Alors c'est dans ce Forum. Pour les râleurs, mécontents ou tout simplement pour vous exprimer.
Répondre
Josie24
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 9
Messages : 10
Enregistré le : il y a 10 ans

MMS illimités ne passent pas

Message par Josie24 » il y a 10 ans

bonjour j'espère être au bon endroit. Je me demande pourquoi mes MMS illimités ne passent plus de toute la journée depuis hier j'ai payé les 0,99 puis je me suis arrêtée car free me faisait payer sans me donner accès aux MMS puis lorsque j'ai eu accès j'ai repris l'achat des MMS illimités je crois à 0,05 Le téléphone est programmé pour l'envoi des MMS jusqu'à 300 ko aucun de mes MMS illimités ne dépassent ce poids, pourquoi ne partent ils plus et free me demande de tel en faisant le n° à 4 chiffre seulement derrière un standard cela ne passe pas et je ne vois pas quelqu'un payer la communication pour moi sur son téléphone pour résoudre mon problème puisque je ne dois pas téléphoner avec le téléphone à problème mes codes de paramétrages m'ont été envoyés et installés et gardés mais free refuse de me répondre dois je partir ailleurs merci de votre réponse et pardon si je me suis trompée d’endroit où poser cette question cordialement

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Avatar du membre
Falager
Freenaute
Participation dans ce sujet : 7
Messages : 3759
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Falager » il y a 10 ans

Les MMS consomment de la data.
Si les MMS sont illimités, la data est limitée.
Au delà du quota de data 50 MO, c'est payant. 0,05€ le MO.
Dans ton cas, cela représente environ 150 MMS de 300 KO.
Mais il y a aussi internet qui consomme de la data, et réduit le nombre de MMS.
(même sans utiliser internet, il y a des mises à jour automatiques, donc data)
Dépasser ce quota, et ne pas payer ce dépassement, entraine un blocage de l'option.

Consulter sur l'espace abonné la consommation data.
Menu Gérer mon compte
Fonction Conso et factures
Option Data
regarder le hors forfait data (en MO et à payer)

Appeler le 3244 pour résoudre le blocage.
On peut payer par chèque à envoyer à Free.
Forfait 0€ 11/01/12 OK 16/01/12
Forfait 2€ 18/01/12 OK 14/02/12
Achat mobile 31/01/12 Livré 06/02/12
Forfait 20€ 17/09/12 OK 22/09/12
Achat ZTE F160 5€ 24/07/13 Livré 01/08/13
Achat Wileyfox Spark+ 120€ 15/01/17 Livré 25/01/17
FreeBox V4 IdF

Josie24
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 9
Messages : 10
Enregistré le : il y a 10 ans

Message par Josie24 » il y a 10 ans

que veut dire "data" ou dépasser le "quota de data" quel est ce quota je ne comprends pas de plus je n'ai strictement rien refuser de payer puisque free se paie lui même je ne comprends pas le problème si c'est illimité c'est illimité
tout ce que j'ai lu et compris c'est que à l'époque c'était 0,99 MMS illimités si c'est illimité je ne vois pas le rapport avec un quota s'il faut payer que l'on me dise ce qu'il faut payer et je paie mais que free me dise quelque chose merci cela devient urgent car je vais plus vite avec des MMS que des SMS en plus avec des MMS je n'ai plus de problème de doigt car je tape toujours pas là où il faut avec mes gros doigts mais de toutes les manières j'aime les MMS parce que cela va plus vite pour moi merci de me dire comment faire que je le fasse tout de suite car j'ai beaucoup de MMS ceux d'hier en attente et ils sont urgent
avec tous mes remerciements à la personne qui m'a réponde M. falager ancêtre vous l'avez compris suis pas très doué j'attends vite votre réponse surtout si j'ai quelqu'un à cette heure ci ou si vous voulez donnez moi votre numéro de téléphone je vous appelle pour que vous ne payer pas la consommation ou mon numéro si vous le voulez est xxxxxxx à très bientôt j'espère beaucoup encore énorme merci Monsieur falager

***Modération : éviter de mettre des infos personnelles

Avatar du membre
Falager
Freenaute
Participation dans ce sujet : 7
Messages : 3759
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Falager » il y a 10 ans

Les MMS, c'est aussi de la data...

Consulter sur l'espace abonné la consommation data.
Menu Gérer mon compte
Fonction Conso et factures
Option Data
regarder le hors forfait data (en MO et à payer)

PS: ne jamais mettre d'infos personnelles sur un blog.
Un numéro de tel, un malfaisant qui passe, et ça te pourrit la vie...
Forfait 0€ 11/01/12 OK 16/01/12
Forfait 2€ 18/01/12 OK 14/02/12
Achat mobile 31/01/12 Livré 06/02/12
Forfait 20€ 17/09/12 OK 22/09/12
Achat ZTE F160 5€ 24/07/13 Livré 01/08/13
Achat Wileyfox Spark+ 120€ 15/01/17 Livré 25/01/17
FreeBox V4 IdF

Josie24
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 9
Messages : 10
Enregistré le : il y a 10 ans

Message par Josie24 » il y a 10 ans

merci pour l'info du téléphon mais je ne vois pas ce que vous dites regarder le hors forfait data (en MO et à payer) je regarde et je vois hors forfait 0 euros mais on ne me dit pas combien il faut que je paie pour avoir d'autres mms à utiliser merci de votre conseil et patience à mon égard je regarde encore je ne vois pas de MO à payer pardon de ces questionnement merci encore

Avatar du membre
Falager
Freenaute
Participation dans ce sujet : 7
Messages : 3759
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Falager » il y a 10 ans

alors la conso c'est tout bon. Il n'y a rien à payer.

Vérifier dans l'espace abonné que la data est bien activée.
Les MMS ont besoin de la data pour marcher.

Vérifier aussi sur le mobile que la data est activée.
Le menu concerné dépend du mobile.
Forfait 0€ 11/01/12 OK 16/01/12
Forfait 2€ 18/01/12 OK 14/02/12
Achat mobile 31/01/12 Livré 06/02/12
Forfait 20€ 17/09/12 OK 22/09/12
Achat ZTE F160 5€ 24/07/13 Livré 01/08/13
Achat Wileyfox Spark+ 120€ 15/01/17 Livré 25/01/17
FreeBox V4 IdF

Josie24
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 9
Messages : 10
Enregistré le : il y a 10 ans

Message par Josie24 » il y a 10 ans

je pense que tout est activé puisque jusqu'à hier les MMS passaient donc, enfin, pour moi c'est activé voici ma copie écran pour voir si j'ai bien compris

Avatar du membre
Falager
Freenaute
Participation dans ce sujet : 7
Messages : 3759
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Falager » il y a 10 ans

Est-ce que pour un tout petit mms, ça ne marche pas non plus ?
Parfois, c'est limité en taille sur le mobile.
Est-ce que tu peux recevoir des mms d'autres personnes ?
Il arrive aussi que le mobile ne sache pas lire certains mms.
(par exemple, un pdf nécessite le logiciel adobe)

sinon c'est un bug sur le réseau Free.
Appeler le 3244.
Lui seul peut débloquer la situation.
Forfait 0€ 11/01/12 OK 16/01/12
Forfait 2€ 18/01/12 OK 14/02/12
Achat mobile 31/01/12 Livré 06/02/12
Forfait 20€ 17/09/12 OK 22/09/12
Achat ZTE F160 5€ 24/07/13 Livré 01/08/13
Achat Wileyfox Spark+ 120€ 15/01/17 Livré 25/01/17
FreeBox V4 IdF

Josie24
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 9
Messages : 10
Enregistré le : il y a 10 ans

Message par Josie24 » il y a 10 ans

vous dites et repond à côté en couleur c'est mieux non ? VOICI
Est-ce que pour un tout petit mms, ça ne marche pas non plus ? NON le plus petit fait 30 ko
Parfois, c'est limité en taille sur le mobile. sur le mobil c'est programmé jusqu'à 300 ko
Est-ce que tu peux recevoir des mms d'autres personnes ? non
Il arrive aussi que le mobile ne sache pas lire certains mms. mais jusqu'à hier il lisait bien !!! je ne comprends pas pourquoi tout à coup il ne sait plus lire c'est possible d'un coup ?
(par exemple, un pdf nécessite le logiciel adobe) NON PAS DE PDF SEULEMENT 1 GIF PETIT ET SURTOUT MESSAGES VOCAUX QUI PASSAIENT JUSQ QU A HIER

sinon c'est un bug sur le réseau Free.
Appeler le 3244.MON PROBLEME est là je suis derrière un standard et le 3244 ne passe pas puisqu'il ne faut pas appeler à partir du mobil à problème alors ils m'ont dit au tel de demander à mes collègues vous rigolez vous croyez que l'on va me passer un portable que le détenteur va payer la conso pour moi pour mes beaux yeux !!! et quand je les ai au tel avec mon portable ils se débarrassent de moi en me disant tantôt je fait remonter l'info et on vous recontacte mais ils ne le font pas moi, je pense qu'ils se débarrassent de moi comme cela et moi, comme une con j'attends j'attends car ce n'est pas la première fois
Lui seul peut débloquer la situation. merci c'est malheureusement ce que je pensais mais je pense encore qu'ils ne veulent rien faire pourquoi ? cela je ne comprends pas

Avatar du membre
Falager
Freenaute
Participation dans ce sujet : 7
Messages : 3759
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Falager » il y a 10 ans

Josie24 a écrit :MON PROBLEME est là je suis derrière un standard et le 3244 ne passe pas puisqu'il ne faut pas appeler à partir du mobil à problème alors ils m'ont dit au tel de demander à mes collègues
C'est quoi cette histoire ? Tu ne peux pas appeler le 3244 ? Tu ne peux pas appeler personne d'autre non plus ?
Forfait 0€ 11/01/12 OK 16/01/12
Forfait 2€ 18/01/12 OK 14/02/12
Achat mobile 31/01/12 Livré 06/02/12
Forfait 20€ 17/09/12 OK 22/09/12
Achat ZTE F160 5€ 24/07/13 Livré 01/08/13
Achat Wileyfox Spark+ 120€ 15/01/17 Livré 25/01/17
FreeBox V4 IdF

Josie24
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 9
Messages : 10
Enregistré le : il y a 10 ans

Message par Josie24 » il y a 10 ans

et non je ne peux pas y aller je suis derrière un standard au bureau et cela ne passe pas

Avatar du membre
Falager
Freenaute
Participation dans ce sujet : 7
Messages : 3759
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Falager » il y a 10 ans

tu dois bien pouvoir trouver le temps de téléphoner, ne serait-ce que pendant les pauses.

Assistance technique

Free mobile

Par téléphone
(Du lundi au vendredi : 8h - 22h / Samedi : 9h - 21h / Dimanche : 9h - 19h)
Assistance technique : 3244
Depuis votre ligne mobile Free : Inclus dans le forfait,
Depuis un autre numéro : se référer à la grille tarifaire de l'opérateur.
En ligne : Découvrez notre site d'assistance.
Par fax : 0899 90 6000 (1.35€ par appel + 0.34€/min)
Par courrier : Free Forfait Mobile 75371 Paris Cedex 08
Pour nous contacter depuis l'étranger : +33 1 78 56 95 60
Pour connaître les tarifs, veuillez consulter la brochure tarifaire.



Free Adsl

3244 - 3244 – de 7h à minuit et 7j/7 - Fermeture du service du 24 Décembre - 18h au 26 Décembre - 7h00 et du 31 Décembre - 18h au 2 Janvier - 7h00
GTA (gratuité du temps d'attente) à partir d'une Freebox puis prix d’un appel local, soit :
- coût de connexion : 0,078 €TTC par appel
- puis 0,014 €TTC/min en heures creuses et 0,028 €TTC/min en heures pleines
Heures creuses : Lundi au vendredi de 8 heures à 19 h sauf jours fériés. les autres plages horaires.
Heures pleines : les autres plages horaires.
Tarif mobile selon catalogue en vigueur chez l'opérateur.
Tarification depuis une ligne fixe non freebox selon catalogue en vigueur chez l'opérateur.
Forfait 0€ 11/01/12 OK 16/01/12
Forfait 2€ 18/01/12 OK 14/02/12
Achat mobile 31/01/12 Livré 06/02/12
Forfait 20€ 17/09/12 OK 22/09/12
Achat ZTE F160 5€ 24/07/13 Livré 01/08/13
Achat Wileyfox Spark+ 120€ 15/01/17 Livré 25/01/17
FreeBox V4 IdF

Josie24
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 9
Messages : 10
Enregistré le : il y a 10 ans

Message par Josie24 » il y a 10 ans

bonjour vous dites tu dois bien pouvoir trouver le temps de téléphoner, ne serait-ce que pendant les pauses.
ma réponse : ce n'est pas une question de temps c'est une question que je ne débauche pas entre midi et 14 heures quant à ma débauche je ne vois personne qui va accepter de payer une communication sur son téléphone pour appeler free et me dépanner merci cordialement

twisteric40
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 16
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par twisteric40 » il y a 10 ans

Bonjour,
je viens de migrer du 19,9€ à 2€, je reçois les mms mais je ne peux plus les envoyer, même chose pour la 2nd ligne, qui elle est toujours à 2€ sans migration. Evènement depuis la date anniversaire de la migration.
La data fonctionne, et elle m'est facturée car j'ai dépassé les 50 MO.
Le fait d'avoir dépassé les 50 mo de data bloque donc l'envoie de mms?? même en payant??
Pour mon forfait à 2€ qui n'a pas migré, est-ce la même chose?
tout fonctionnait bien avant la migration sur les 2 lignes.

Merci pour votre aide.

twisteric40
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 16
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par twisteric40 » il y a 10 ans

Bonjour, le smms refonctionnent aujourd'hui... sans rien faire.

Josie24
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 9
Messages : 10
Enregistré le : il y a 10 ans

Message par Josie24 » il y a 10 ans

Bonjour, comment est ce possible qu'ils ne passent pas quand j'ai l'indicateur de réseau plein ? merci

Avatar du membre
Falager
Freenaute
Participation dans ce sujet : 7
Messages : 3759
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Falager » il y a 10 ans

appeler le 3244.
Forfait 0€ 11/01/12 OK 16/01/12
Forfait 2€ 18/01/12 OK 14/02/12
Achat mobile 31/01/12 Livré 06/02/12
Forfait 20€ 17/09/12 OK 22/09/12
Achat ZTE F160 5€ 24/07/13 Livré 01/08/13
Achat Wileyfox Spark+ 120€ 15/01/17 Livré 25/01/17
FreeBox V4 IdF

Josie24
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 9
Messages : 10
Enregistré le : il y a 10 ans

Message par Josie24 » il y a 10 ans

ça c'est ce qui s'appelle de la réponse ou je ne m'y connais pas. Vous devez travailler pour free

pasdouais
Fidèle
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 158
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : 76

Message par pasdouais » il y a 10 ans

josie24 retiré votre capture ou caché votre n°tel peut-être un peu tard
cordialement


Forfait à 2€ sans portabilité du n°
1ere utilisation du forfait le 2/2/12
samsung Y 5360
2e forfait 2€ avec portabilité
inscription le 18/1/13
1ere utilisation appels sms le 24/1/13
samsung core 4g

Répondre