J'ai un problème

J'ai un problème

Messagepar Vinced » Jeu 18 Sep 2014 18:49

Bonjour,

Je me suis demander,
Je me suis abonné au Forfait à 2 Euro avec 2H d'appels + SMS Illimités.
Et je voudrai savoir si mon forfait à fait une "mise à jour", c'est a dire que maintenant j'ai 2H d'appels + SMS/MMS illimités et 3G/4G 15Mo ?
Vinced
P'tit nouveau
 
Messages: 7
Inscription: Jeu 18 Sep 2014 18:43

J'ai un problème

Publicité
 

Re: J'ai un problème

Messagepar Bataclan » Jeu 18 Sep 2014 19:52

Bonjour,

Tu as droit à 2H d'appels + SMS/MMS illimités et 3G/4G 50Mo et non 15 Mo.
Abonnée FreeMobile : 11/01/2012
Wiko U Feel Prime Android 6.0.1 Marshmallow
Forfaits: 15.99€ le 11/01/2012 pour madame - 15.99€ le 12/01/2012 pour moi - 15.99€ le 26/09/2013 pour ma nièce.
Portabilité : Orange
SIM : Activée
Avatar de l’utilisateur
Bataclan
Modérateur
 
Messages: 5293
Inscription: Sam 7 Jan 2012 12:11
Localisation: 01580 IZERNORE

Re: J'ai un problème

Messagepar Vinced » Ven 19 Sep 2014 16:09

Donc j'ai tout ça mais si j'ai tout ça alors où je trouve mes paramètres Internet et MMS ??????
Vinced
P'tit nouveau
 
Messages: 7
Inscription: Jeu 18 Sep 2014 18:43

Re: J'ai un problème

Messagepar Bataclan » Ven 19 Sep 2014 16:27

Il faudrait déjà que l'on connaisse quel est ton mobile, cela devrait être dans les paramètres.
Abonnée FreeMobile : 11/01/2012
Wiko U Feel Prime Android 6.0.1 Marshmallow
Forfaits: 15.99€ le 11/01/2012 pour madame - 15.99€ le 12/01/2012 pour moi - 15.99€ le 26/09/2013 pour ma nièce.
Portabilité : Orange
SIM : Activée
Avatar de l’utilisateur
Bataclan
Modérateur
 
Messages: 5293
Inscription: Sam 7 Jan 2012 12:11
Localisation: 01580 IZERNORE

Re: J'ai un problème

Messagepar Vinced » Ven 19 Sep 2014 19:21

J'ai le ZTE F160 mais la n'est pas le problème mais c'est que :
Quand on envoie une carte SIM on recoit une feuille recto verso avec le carte SIM et dans le verso notre configuration Internet et MMS ( ca veut dire ce qu'il faut mettre pour avoir la 3G et les MMS).
Maintenant c'est que moi je me suis abonné au forfait 2H d'appels + SMS illimités DONC je n'ai pas ces config' là.Et comme je peux profiter de 2H d'appels + SMS/MMS illimités et 3G/4G 50Mo je ne connais donc pas ma configuration 3G et MMS.Je ne sais pas si je peux avoir une photocopie de la feuille ou un truc dans le genre mais ce serait sympas de me le dire.
Vinced
P'tit nouveau
 
Messages: 7
Inscription: Jeu 18 Sep 2014 18:43

Re: J'ai un problème

Messagepar funkycops2000 » Ven 19 Sep 2014 22:40

Forfait Free
Avatar de l’utilisateur
funkycops2000
Fidèle
 
Messages: 238
Inscription: Lun 31 Déc 2012 11:59
Localisation: Paris

Re: J'ai un problème

Messagepar Vinced » Sam 20 Sep 2014 10:57

Merci mais je ne comprends pas qu'est ce que l' MMC,MNC et l'MMSC. :?
Quelqu'un peut m'expliquer. :oops: :?

Merci :|
Vinced
P'tit nouveau
 
Messages: 7
Inscription: Jeu 18 Sep 2014 18:43

Re: J'ai un problème

Messagepar Bataclan » Sam 20 Sep 2014 11:36

Bonjour,

Ce qui semble être pour toi du charabiat sert à pouvoir accéder à internet et pouvoir envoyer/recevoir des SMS/MMS, c'est un peu comme un chemin d'accès.
Je ne connais pas le Zte mais tu devrais trouver cela dans les paramètres/réseau, un processeur de Été va probablement te venir en aide.
Abonnée FreeMobile : 11/01/2012
Wiko U Feel Prime Android 6.0.1 Marshmallow
Forfaits: 15.99€ le 11/01/2012 pour madame - 15.99€ le 12/01/2012 pour moi - 15.99€ le 26/09/2013 pour ma nièce.
Portabilité : Orange
SIM : Activée
Avatar de l’utilisateur
Bataclan
Modérateur
 
Messages: 5293
Inscription: Sam 7 Jan 2012 12:11
Localisation: 01580 IZERNORE

Re: J'ai un problème

Messagepar Vinced » Sam 20 Sep 2014 14:20

Finalement en achetant ce téléphone, j'au eu accès à la 3G. Maintenant quelqu'un pourrai me traduire ce que je venais d'écrire.Ça serait un plus compréhensible.
Vinced
P'tit nouveau
 
Messages: 7
Inscription: Jeu 18 Sep 2014 18:43

Re: J'ai un problème

Messagepar funkycops2000 » Sam 20 Sep 2014 22:55

Hmm je ne comprend plus rien... ^^
Forfait Free
Avatar de l’utilisateur
funkycops2000
Fidèle
 
Messages: 238
Inscription: Lun 31 Déc 2012 11:59
Localisation: Paris

Re: J'ai un problème

Messagepar Vinced » Dim 21 Sep 2014 09:36

Désolé si j'embrouille les mémoires mais je crois que ce topic NE SERT A RIEN car en achetant un téléphone chez Free ils m'ont configuré la connexion Internet 3G et MMS.Je n'ai plus besoin de faire quelqonque modification.Mais je voudrai savoir ce que veut dire l'abréviation de MMSC , de MCC et de MNC.

Merci
Vinced
P'tit nouveau
 
Messages: 7
Inscription: Jeu 18 Sep 2014 18:43

Re: J'ai un problème

Messagepar roland26 » Dim 21 Sep 2014 09:56

Bjr
Va sur google.fr et tape les abréviations. Tu auras les réponses.
Using Tapatalk
roland26
Fidèle
 
Messages: 155
Inscription: Jeu 1 Mai 2014 14:13

Re: J'ai un problème

Messagepar funkycops2000 » Dim 21 Sep 2014 10:29

ce sont des paramètres on s'en moque un peu, le tout étant de savoir ce qu'il y a à mettre ou pas dedans... ;p
Forfait Free
Avatar de l’utilisateur
funkycops2000
Fidèle
 
Messages: 238
Inscription: Lun 31 Déc 2012 11:59
Localisation: Paris

Re: J'ai un problème

Messagepar Bataclan » Dim 21 Sep 2014 16:01

Bonjour,

Tu rencontre des problèmes ou pour toi tout est OK ?
Abonnée FreeMobile : 11/01/2012
Wiko U Feel Prime Android 6.0.1 Marshmallow
Forfaits: 15.99€ le 11/01/2012 pour madame - 15.99€ le 12/01/2012 pour moi - 15.99€ le 26/09/2013 pour ma nièce.
Portabilité : Orange
SIM : Activée
Avatar de l’utilisateur
Bataclan
Modérateur
 
Messages: 5293
Inscription: Sam 7 Jan 2012 12:11
Localisation: 01580 IZERNORE

Re: J'ai un problème

Messagepar Vinced » Lun 22 Sep 2014 17:41

Je crois que c'est bon le problème est résolu !
Vinced
P'tit nouveau
 
Messages: 7
Inscription: Jeu 18 Sep 2014 18:43


Retourner vers Paris & Île de France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron