Couvertures & Zones blanches > livraison de tel

Répondre
animyas
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1
Enregistré le : il y a 2 ans

livraison de tel

Message par animyas » il y a 2 ans

j'ai commande un mobile Galaxy note 4 chez free le 21/08 ,la commande a été valide le lendemain et la livraison a été programmé pour le 26/08,le jour du 26/08 le tel n'est pas arrivé ,j'ai téléphoné a UPS ,ils m'ont répondu que ma zone géographique et dans la liste noir et pour des raison de sécurité ne peuvent pas me livre ,j'ai été obligé de changer l'adresse de livraison vers un point relais ups le 26/08 et depuis attend encore mon tel ,es que m'attente va duré encore longtemps ?

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Avatar du membre
Bataclan
Modérateur
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 5335
Enregistré le : il y a 5 ans
Localisation : 01580 IZERNORE

Message par Bataclan » il y a 2 ans

Bonjour,

Ta situation n'est pas très normale. Tu as reçu un mail ou SMS stipulant que ton mobile à été pris en charge par UPS ? Contacte le 3244 pour leur signaler le problème ? Couvre toi en envoyant un recommandé à FreeMobile avec tous les justificatifs que tu pourras fournir.
Abonnée FreeMobile : 11/01/2012
Wiko U Feel Prime Android 6.0.1 Marshmallow
Forfaits: 15.99€ le 11/01/2012 pour madame - 15.99€ le 12/01/2012 pour moi - 15.99€ le 26/09/2013 pour ma nièce.
Portabilité : Orange
SIM : Activée

Répondre