livraison de tel

livraison de tel

Messagepar animyas » Mar 1 Sep 2015 12:47

j'ai commande un mobile Galaxy note 4 chez free le 21/08 ,la commande a été valide le lendemain et la livraison a été programmé pour le 26/08,le jour du 26/08 le tel n'est pas arrivé ,j'ai téléphoné a UPS ,ils m'ont répondu que ma zone géographique et dans la liste noir et pour des raison de sécurité ne peuvent pas me livre ,j'ai été obligé de changer l'adresse de livraison vers un point relais ups le 26/08 et depuis attend encore mon tel ,es que m'attente va duré encore longtemps ?
animyas
P'tit nouveau
 
Messages: 1
Inscription: Mar 1 Sep 2015 12:22

livraison de tel

Publicité
 

Re: livraison de tel

Messagepar Bataclan » Mar 1 Sep 2015 18:44

Bonjour,

Ta situation n'est pas très normale. Tu as reçu un mail ou SMS stipulant que ton mobile à été pris en charge par UPS ? Contacte le 3244 pour leur signaler le problème ? Couvre toi en envoyant un recommandé à FreeMobile avec tous les justificatifs que tu pourras fournir.
Abonnée FreeMobile : 11/01/2012
Wiko U Feel Prime Android 6.0.1 Marshmallow
Forfaits: 15.99€ le 11/01/2012 pour madame - 15.99€ le 12/01/2012 pour moi - 15.99€ le 26/09/2013 pour ma nièce.
Portabilité : Orange
SIM : Activée
Avatar de l’utilisateur
Bataclan
Modérateur
 
Messages: 5304
Inscription: Sam 7 Jan 2012 12:11
Localisation: 01580 IZERNORE


Retourner vers Paris & Île de France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités