Page 1 sur 1

livraison de tel

Posté : Mar 1 Sep 2015 12:47
par animyas
j'ai commande un mobile Galaxy note 4 chez free le 21/08 ,la commande a été valide le lendemain et la livraison a été programmé pour le 26/08,le jour du 26/08 le tel n'est pas arrivé ,j'ai téléphoné a UPS ,ils m'ont répondu que ma zone géographique et dans la liste noir et pour des raison de sécurité ne peuvent pas me livre ,j'ai été obligé de changer l'adresse de livraison vers un point relais ups le 26/08 et depuis attend encore mon tel ,es que m'attente va duré encore longtemps ?

Re: livraison de tel

Posté : Mar 1 Sep 2015 18:44
par Bataclan
Bonjour,

Ta situation n'est pas très normale. Tu as reçu un mail ou SMS stipulant que ton mobile à été pris en charge par UPS ? Contacte le 3244 pour leur signaler le problème ? Couvre toi en envoyant un recommandé à FreeMobile avec tous les justificatifs que tu pourras fournir.