Page 1 sur 1

après résiliation problème Prorata

Posté : Jeu 3 Mar 2016 22:01
par bibouche95
Bonjour,

Je suis passée de Free mobile chez un autre opérateur tout en gardant mon numéro mais Free m'a prélevé un mois entier, comment cela se fait il ?
C'est incompréhensible !

Merci pour votre aide

Re: après résiliation problème Prorata

Posté : Ven 4 Mar 2016 10:31
par bibouche95
Up

Quelqu'un dans la même situation que moi ? j'ai vérifié ce matin et j'ai bien une facture de clôture où je dois récuperer plus de 16 euros mais je n'ai rien sur mon compte bancaire.

Ils m'ont fait la même chose quand j'avais résilié mon contrat internet et j'avais galéré pour récuperer mon dû ! c'est quand même un comble :evil:

Re: après résiliation problème Prorata

Posté : Sam 5 Mar 2016 16:00
par Axelito
Et oui, Free est comme ça. Bon courage


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Re: après résiliation problème Prorata

Posté : Lun 7 Mar 2016 20:46
par bibouche95
Merci..

Personne pour donner des conseils.. c cool

Re: après résiliation problème Prorata

Posté : Lun 7 Mar 2016 22:38
par Axelito
Personne n'a trouvé une solution donc inutile de vous acharner sur nous pour vous sentir mieux. Nous sommes dans la même situation que vous ... C'est cool !


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Re: après résiliation problème Prorata

Posté : Mar 8 Mar 2016 22:08
par bibouche95
Acharnement ? carrément ! :D

N'importe quoi