Couvertures & Zones blanches > Réseau et 4G ok mais "appels d'urgence uniquement"

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Moon91
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Réseau et 4G ok mais "appels d'urgence uniquement"

Message par Moon91 » il y a 7 ans

Bonjour

Je suis nouvellement abonnée Free (un mois à peine) et tout se passait très bien jusqu'à ce matin.

En effet, comme mon titre l'indique, j'ai du réseau, la 4G (sur Galaxy S6 Edge +) mais quand je veux envoyer un message ou passer un appel, impossible!

Mon téléphone a été acheté via Bouygues. Je vous joins quelques captures d'écran, si quelqu'un pouvait m'aider, je vous en serais reconnaissante.

Pour info, j'ai vérifié mon compte Free, aucune facture impayée.

Merci de votre aide

Moon
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Message par Adsense » il y a quelques secondes

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roland26000
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Message par roland26000 » il y a 7 ans

Bonjour.
Vous l'avez acheté en magasin Bouygues.??
Posez la question a Bouygues s'il est sur la liste des mobiles blacklistés.
Vous pouvez aussi insérer une autre sim( free ou autre opérateur) pour voir ce que ça donne.

Moon91
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Message par Moon91 » il y a 7 ans

Bonjour

Merci de votre réponse. J'ai payé le téléphone en totalité. Quand j'ai résilié mon abonnement bouygues j'ai payé le restant dû soit 178€. J'ai tout de même vérifié sur un site qui avec l'imei vérifie ce genre de données. Résultat ni volé ni perdu donc pas blacklisté.
En rentrant "Free" s'est affiché en bas du menu déroulant et j'ai tenté un appel. Cela a mis numérotation puis réseau occupé. J'ai retenté cela a affiché fin d'appel quasiment aussitôt.

Si quelqu'un a d'autre piste je suis preneuse...

roland26000
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Message par roland26000 » il y a 7 ans

Vous dites au debut "nouvelle abonnee Free depuis 1mois, tout se passait bien jusqu'a ce matin" Donc, il vous a donné satisfaction avec la sim FREE pendant 1mois ??
Essayez une autre sim Free ou autre opérateur dans ce mobile.
L'avez vous desimlocké quand vous avez changé d'opérateur ?

Moon91
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Message par Moon91 » il y a 7 ans

Bonjour

Oui tout se passait très bien. Le mobile n'était pas simlocké quand je l'ai acheté via mon précédent abonnement Bouygues.

Le jour où j'ai reçu ma puce Free je l'ai inséré dedans et cela fonctionnait immédiatement.

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Bataclan
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Message par Bataclan » il y a 7 ans

Bonjour,
As tu simplement rebooté ton mobile.
Abonnée FreeMobile : 11/01/2012
Huawei P20 PRO Android 10
EMUI 10. 0.0
Forfaits: 15.99€ le 11/01/2012 pour madame - 15.99€ le 12/01/2012 pour moi - 15.99€ le 26/09/2013 pour ma nièce.
Portabilité : Orange
SIM : Activée

roland26000
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Message par roland26000 » il y a 7 ans

Faites un test croisé..
Votre sim dans un autre téléphone
Une autre sim dans votre téléphone

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