Réseau et 4G ok mais "appels d'urgence uniquement"

Réseau et 4G ok mais "appels d'urgence uniquement"

Messagepar Moon91 » Ven 8 Juil 2016 13:22

Bonjour

Je suis nouvellement abonnée Free (un mois à peine) et tout se passait très bien jusqu'à ce matin.

En effet, comme mon titre l'indique, j'ai du réseau, la 4G (sur Galaxy S6 Edge +) mais quand je veux envoyer un message ou passer un appel, impossible!

Mon téléphone a été acheté via Bouygues. Je vous joins quelques captures d'écran, si quelqu'un pouvait m'aider, je vous en serais reconnaissante.

Pour info, j'ai vérifié mon compte Free, aucune facture impayée.

Merci de votre aide

Moon
Fichiers joints
Screenshot_20160708-141801.png
Screenshot_20160708-141801.png (105.66 Kio) Vu 978 fois
Screenshot_20160708-141704.png
Screenshot_20160708-141704.png (2.29 Mio) Vu 978 fois
Screenshot_20160708-141656.png
Screenshot_20160708-141656.png (1.17 Mio) Vu 978 fois
Moon91
P'tit nouveau
 
Messages: 3
Inscription: Ven 8 Juil 2016 13:16

Réseau et 4G ok mais "appels d'urgence uniquement"

Publicité
 

Re: Réseau et 4G ok mais "appels d'urgence uniquement"

Messagepar roland26000 » Ven 8 Juil 2016 14:36

Bonjour.
Vous l'avez acheté en magasin Bouygues.??
Posez la question a Bouygues s'il est sur la liste des mobiles blacklistés.
Vous pouvez aussi insérer une autre sim( free ou autre opérateur) pour voir ce que ça donne.
roland26000
Fidèle
 
Messages: 193
Inscription: Mer 19 Nov 2014 23:14

Re: Réseau et 4G ok mais "appels d'urgence uniquement"

Messagepar Moon91 » Ven 8 Juil 2016 16:16

Bonjour

Merci de votre réponse. J'ai payé le téléphone en totalité. Quand j'ai résilié mon abonnement bouygues j'ai payé le restant dû soit 178€. J'ai tout de même vérifié sur un site qui avec l'imei vérifie ce genre de données. Résultat ni volé ni perdu donc pas blacklisté.
En rentrant "Free" s'est affiché en bas du menu déroulant et j'ai tenté un appel. Cela a mis numérotation puis réseau occupé. J'ai retenté cela a affiché fin d'appel quasiment aussitôt.

Si quelqu'un a d'autre piste je suis preneuse...
Moon91
P'tit nouveau
 
Messages: 3
Inscription: Ven 8 Juil 2016 13:16

Re: Réseau et 4G ok mais "appels d'urgence uniquement"

Messagepar roland26000 » Ven 8 Juil 2016 23:04

Vous dites au debut "nouvelle abonnee Free depuis 1mois, tout se passait bien jusqu'a ce matin" Donc, il vous a donné satisfaction avec la sim FREE pendant 1mois ??
Essayez une autre sim Free ou autre opérateur dans ce mobile.
L'avez vous desimlocké quand vous avez changé d'opérateur ?
roland26000
Fidèle
 
Messages: 193
Inscription: Mer 19 Nov 2014 23:14

Re: Réseau et 4G ok mais "appels d'urgence uniquement"

Messagepar Moon91 » Sam 9 Juil 2016 07:25

Bonjour

Oui tout se passait très bien. Le mobile n'était pas simlocké quand je l'ai acheté via mon précédent abonnement Bouygues.

Le jour où j'ai reçu ma puce Free je l'ai inséré dedans et cela fonctionnait immédiatement.
Moon91
P'tit nouveau
 
Messages: 3
Inscription: Ven 8 Juil 2016 13:16

Re: Réseau et 4G ok mais "appels d'urgence uniquement"

Messagepar Bataclan » Sam 9 Juil 2016 08:01

Bonjour,
As tu simplement rebooté ton mobile.
Abonnée FreeMobile : 11/01/2012
Wiko U Feel Prime Android 6.0.1 Marshmallow
Forfaits: 15.99€ le 11/01/2012 pour madame - 15.99€ le 12/01/2012 pour moi - 15.99€ le 26/09/2013 pour ma nièce.
Portabilité : Orange
SIM : Activée
Avatar de l’utilisateur
Bataclan
Modérateur
 
Messages: 5304
Inscription: Sam 7 Jan 2012 12:11
Localisation: 01580 IZERNORE

Re: Réseau et 4G ok mais "appels d'urgence uniquement"

Messagepar roland26000 » Sam 9 Juil 2016 09:01

Faites un test croisé..
Votre sim dans un autre téléphone
Une autre sim dans votre téléphone
roland26000
Fidèle
 
Messages: 193
Inscription: Mer 19 Nov 2014 23:14


Retourner vers Paris & Île de France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité