Couvertures & Zones blanches > Réseau et 4G ok mais "appels d'urgence uniquement"

Répondre
Moon91
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 3
Enregistré le : il y a 1 an

Réseau et 4G ok mais "appels d'urgence uniquement"

Message par Moon91 » il y a 1 an

Bonjour

Je suis nouvellement abonnée Free (un mois à peine) et tout se passait très bien jusqu'à ce matin.

En effet, comme mon titre l'indique, j'ai du réseau, la 4G (sur Galaxy S6 Edge +) mais quand je veux envoyer un message ou passer un appel, impossible!

Mon téléphone a été acheté via Bouygues. Je vous joins quelques captures d'écran, si quelqu'un pouvait m'aider, je vous en serais reconnaissante.

Pour info, j'ai vérifié mon compte Free, aucune facture impayée.

Merci de votre aide

Moon
Fichiers joints
Screenshot_20160708-141801.png
Screenshot_20160708-141801.png (105.66 Kio) Vu 1702 fois
Screenshot_20160708-141704.png
Screenshot_20160708-141704.png (2.29 Mio) Vu 1702 fois
Screenshot_20160708-141656.png
Screenshot_20160708-141656.png (1.17 Mio) Vu 1702 fois

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
roland26000
Fidèle
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 193
Enregistré le : il y a 3 ans

Message par roland26000 » il y a 1 an

Bonjour.
Vous l'avez acheté en magasin Bouygues.??
Posez la question a Bouygues s'il est sur la liste des mobiles blacklistés.
Vous pouvez aussi insérer une autre sim( free ou autre opérateur) pour voir ce que ça donne.

Moon91
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 3
Enregistré le : il y a 1 an

Message par Moon91 » il y a 1 an

Bonjour

Merci de votre réponse. J'ai payé le téléphone en totalité. Quand j'ai résilié mon abonnement bouygues j'ai payé le restant dû soit 178€. J'ai tout de même vérifié sur un site qui avec l'imei vérifie ce genre de données. Résultat ni volé ni perdu donc pas blacklisté.
En rentrant "Free" s'est affiché en bas du menu déroulant et j'ai tenté un appel. Cela a mis numérotation puis réseau occupé. J'ai retenté cela a affiché fin d'appel quasiment aussitôt.

Si quelqu'un a d'autre piste je suis preneuse...

roland26000
Fidèle
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 193
Enregistré le : il y a 3 ans

Message par roland26000 » il y a 1 an

Vous dites au debut "nouvelle abonnee Free depuis 1mois, tout se passait bien jusqu'a ce matin" Donc, il vous a donné satisfaction avec la sim FREE pendant 1mois ??
Essayez une autre sim Free ou autre opérateur dans ce mobile.
L'avez vous desimlocké quand vous avez changé d'opérateur ?

Moon91
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 3
Enregistré le : il y a 1 an

Message par Moon91 » il y a 1 an

Bonjour

Oui tout se passait très bien. Le mobile n'était pas simlocké quand je l'ai acheté via mon précédent abonnement Bouygues.

Le jour où j'ai reçu ma puce Free je l'ai inséré dedans et cela fonctionnait immédiatement.

Avatar du membre
Bataclan
Modérateur
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 5340
Enregistré le : il y a 6 ans
Localisation : 01580 IZERNORE

Message par Bataclan » il y a 1 an

Bonjour,
As tu simplement rebooté ton mobile.
Abonnée FreeMobile : 11/01/2012
Wiko U Feel Prime Android 6.0.1 Marshmallow
Forfaits: 15.99€ le 11/01/2012 pour madame - 15.99€ le 12/01/2012 pour moi - 15.99€ le 26/09/2013 pour ma nièce.
Portabilité : Orange
SIM : Activée

roland26000
Fidèle
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 193
Enregistré le : il y a 3 ans

Message par roland26000 » il y a 1 an

Faites un test croisé..
Votre sim dans un autre téléphone
Une autre sim dans votre téléphone

Répondre