Couvertures & Zones blanches > Pas de calais Hénin beaumont

Répondre
Freemobilien
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 4
Messages : 4
Enregistré le : il y a 12 ans

Pas de calais Hénin beaumont

Message par Freemobilien » il y a 12 ans

Bonjour,
J'ai recu ma carte sim Free Mobile le 28 Février j'ai donc activer ma carte sim puis consommer des sms ainsi que des appels téléphoniques tout simplement.
Depuis le 5 mars ma carte sim n'a pas de réseau ; j'ai donc appeler le service client qui m'a donné des informations sur mon téléphone En activant ou Pas des services ( ex: Données Activées ; Itinérance des données ) ; je lui est donc dit que mon téléphone Fonctionné normalement encore jusqu'au 5 mars 2012 DEPUIS PLUS AUCUN RéSEAU Je m'explique : Je detecte Orange F (sur lequel j'utilisé la carte sim free) SFR et Bouygues MAIS IMPOSSIBLE DE ME RECONNECTER SUR LE SERVEUR ORANGE F !!!!!!!!!
Message Portable ( Réseau séléctionner (Orange F) non disponible )
DONC DEPUIS EN GROS J'AI PLUS DE RESEAU JE NE PEUX PLUS UTILISER MON ABONNEMENT FREE !!
J'ai donc esseyé une autre carte d'un différent opérateur et celle ci fonctionne normalement aussi

QUE FAIRE ? QUAND PUIS JE RECUPERé MON RESEAU ? Y A T IL DES INFOS QUE J'AURAIS LOUPé SUR INTERNET SUR UNE PANNE OCCASIONNEL ?

APRES 17 minutes d'attente au service clientèle ( signaler moins de 10minutes par l'automate free) Le technicien m'a dit qu'il signalé mon problème sur ma ligne mais ne m'a pas dit quand mon réseau serait rétabli! Car pour eux tout fonctionne !!!!!
En tous Cas pour ma part je suis assez déçu ! j'ai plus de réseau depuis 2 jours complet

HELP ME FREE !!!!

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Avatar du membre
Axelito
Ancêtre
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 2796
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : Privas - Ardèche

Message par Axelito » il y a 12 ans

Bonjour,

Ne choisis pas ton réseau Orange ... Faut que tu choisis detection du réseau automatique ... Orange n'est qu'en itinérance. Et ça se fait de facon automatique.

Tiens moi au courant.

Cdt
Cordialement, Axel

iPhone 12 Pro
Inscription forfait 19.99 € : 11/01/2012 à 08:30
Portabilité numéro : le 27/01/2012
Carte SIM reçue : Oui 26/01/2012
LIGNE ACTIVEE - 26/01/2012
DRÔME/ARDÈCHE

Freemobilien
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 4
Messages : 4
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Freemobilien » il y a 12 ans

Toujours rien depuis le 5 mars 2012
je choisis donc selection automatique comme tu m'as dit mais toujours le même probleme

Je suis actuellement au telephone avec free ...

Benji
Vieux de la vieille
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 701
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Benji » il y a 12 ans

Ton souci de réseau à lieu à un endroit précis ou il persiste même quand tu changes d endroit?
Freebox révolution V6
Free mobile forfait illimité 4G 20 GO 15.99 Euros
iPhone 6 or 64go ios 8.1.3

Freemobilien
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 4
Messages : 4
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Freemobilien » il y a 12 ans

Bon j'ai eu free au telephone la premier fois une technicienne me répond et me fait patienter 20 minutes au bout desquels j'ai raccroché !
je rappelle de suite et la aprés avoir râler de la précédente pretastion téléphonique j'ai eu la chance de recevoir une technicienne tres gentille ;) ;)
Alors je lui explique donc je le problème je lui dis que j'ai testé d'autre sim dans mon téléphone et que chaque réseau recever normalement !!
Elle m'a donc demander de testé ma puce dans un autre téléphone avant de réavoir un envoi de carte sim pour remplacer selon moi l'autre mais c'etait la chose dont j'avais oublié de faire !!! Donc je racroche pour rappeler une autre fois !
Réponse a l'essai de ma sim dans un autre telephone desimlocker POSSITIVE !!!
IL RECOIT LE RESEAU CE VEINARD !!!!
Pourquoi Pas moi !!!!

J'ai réglé mon téléphone comme il me l'ont indiqué mais je ne les accuses pas car j'ai pu faire une erreur sur mon téléphone sans le savoir !

Donc pour mes préférences : Données activées SELECTIONNER
Itinérance des Donnés SELECTIONNER
ET selection automatique du réseau

C'est un samsung galaxy spica j'ai fait un reset du téléphones mais toujours rien je désespere et je pense que je devrais changer de téléphone mais aurais je le même soucis a chaque fois que je rechangerais de réseau de orange a free et de free a .... plus rien .??

Et non malheureusement j'ai pas encore bouger de ma propre ville ou je suis rester dans les alentours mais jamais en pensant de faire une recherche réseau !! A TESTER !!!

Avatar du membre
Axelito
Ancêtre
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 2796
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : Privas - Ardèche

Message par Axelito » il y a 12 ans

Bonjour,

Merci de ton retour... Donc à priori le problème vient de ton mobile ... Si ton samsung spyca est un android, je te conseille d'installer l'appli MobileConfig de FreeMobile qui se trouve sur l'android market mais si tu n'as pas d'android (je connais pas ton mobile, désolé), je pense que tu devras essayer de bien voir si tu n'as pas omit quelque chose lors de la config que tu as fait.

Au moins, on sait que le prob ne vient pas de ta carte sim ni de ta ligne après ton test. Bref, tiens nous au courant.

Cdt
Cordialement, Axel

iPhone 12 Pro
Inscription forfait 19.99 € : 11/01/2012 à 08:30
Portabilité numéro : le 27/01/2012
Carte SIM reçue : Oui 26/01/2012
LIGNE ACTIVEE - 26/01/2012
DRÔME/ARDÈCHE

Freemobilien
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 4
Messages : 4
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Freemobilien » il y a 12 ans

Merci de m'avoir répondu a vous
Donc probleme téléphonique et non réseau donc pour ma part je change de forum et merci encore

benjaminrain
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 4
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par benjaminrain » il y a 12 ans

Message de spam édité par Ysabel

Toufrane
Vétéran
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1799
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : 91 wissous

Message par Toufrane » il y a 12 ans

MDR ! il sort d'où celui-là ? :? ... sûrement pas de Hénin Beaumont :roll:
- Forfait 0 € avec portabilité souscrit 14/01 à 9h30
- Identifiants reçus 15/01 à 23h45
- Mail Free 31/01 à 13h
- Portabilité LPM effectuée le 04/02 à 15 h
- Ligne activée le 04/02
----- voix et SMS fonctionnent ! -----

Répondre