bonjour à tous ,
1) comment accéder à la facturation exacte en cas de dépassement du forfait ?
2) quel numéro faire, depuis le portable, pour connaître le temps d' utilisation écoulé ?
d'avance merci
Couvertures & Zones blanches > [Résolu] facturation, temps écoulé
-
- Publicité
- Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.
Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
- tsch67hag
- Ancêtre
- Participation dans ce sujet : 2
- Messages : 2087
- Enregistré le : il y a 12 ans
- Localisation : Bas-Rhin
Depuis le téléphone, impossible. Il faut te rendre sur ton espace abonné pour consulter ta facture et tes communication du mois.
Adsl : Ancien Free à 1.99€ (2011) puis SFR à 14.90 (2012) et re Free à 1,99 (Vive Ventes privées)
Abonné FreeMobile : 10/01/2012
Forfaits: 15.99 et 2 X 2 € free
Galaxy S2 Android 4.4
NEXUS 5
Abonné FreeMobile : 10/01/2012
Forfaits: 15.99 et 2 X 2 € free
Galaxy S2 Android 4.4
NEXUS 5
- Axelito
- Ancêtre
- Participation dans ce sujet : 1
- Messages : 2796
- Enregistré le : il y a 12 ans
- Localisation : Privas - Ardèche
Tenant compte de la réponse et l'exactitude de cette information, je conclu le post en résolu.tsch67hag a écrit :Depuis le téléphone, impossible. Il faut te rendre sur ton espace abonné pour consulter ta facture et tes communication du mois.
Je procède à l'édition du titre de ce topic.
Merci
Cdt
Cordialement, Axel
iPhone 12 Pro
Inscription forfait 19.99 € : 11/01/2012 à 08:30
Portabilité numéro : le 27/01/2012
Carte SIM reçue : Oui 26/01/2012
LIGNE ACTIVEE - 26/01/2012
DRÔME/ARDÈCHE
iPhone 12 Pro
Inscription forfait 19.99 € : 11/01/2012 à 08:30
Portabilité numéro : le 27/01/2012
Carte SIM reçue : Oui 26/01/2012
LIGNE ACTIVEE - 26/01/2012
DRÔME/ARDÈCHE
pouvez vous vérifier si le forfait à 2 euros associé à mon portable samsung a bien été annulé
en effet, un conseiller en ligne me l'a abusivement inscrit alors que je lui avais signalé mon abonnement free !
après réclamation , on m'avait fait passer en gratuité sur une autre carte sim , en annulant soi-disant l'abonnement à 2 euros ...je ne voudrais payer payer un abonnement non utilisé...
d'avance merci
en effet, un conseiller en ligne me l'a abusivement inscrit alors que je lui avais signalé mon abonnement free !
après réclamation , on m'avait fait passer en gratuité sur une autre carte sim , en annulant soi-disant l'abonnement à 2 euros ...je ne voudrais payer payer un abonnement non utilisé...
d'avance merci
- tsch67hag
- Ancêtre
- Participation dans ce sujet : 2
- Messages : 2087
- Enregistré le : il y a 12 ans
- Localisation : Bas-Rhin
A la vue de cette question, il apparait certain que tu n'as pas cherché longtemps sur ce forum.azerty62 a écrit :pouvez vous vérifier si le forfait à 2 euros associé à mon portable samsung a bien été annulé
en effet, un conseiller en ligne me l'a abusivement inscrit alors que je lui avais signalé mon abonnement free !
après réclamation , on m'avait fait passer en gratuité sur une autre carte sim , en annulant soi-disant l'abonnement à 2 euros ...je ne voudrais payer payer un abonnement non utilisé...
d'avance merci
Aucun lien avec la société Free ici. Au mieux nous sommes des utilisateurs de leur(s) produit(s).
Adsl : Ancien Free à 1.99€ (2011) puis SFR à 14.90 (2012) et re Free à 1,99 (Vive Ventes privées)
Abonné FreeMobile : 10/01/2012
Forfaits: 15.99 et 2 X 2 € free
Galaxy S2 Android 4.4
NEXUS 5
Abonné FreeMobile : 10/01/2012
Forfaits: 15.99 et 2 X 2 € free
Galaxy S2 Android 4.4
NEXUS 5