Couvertures & Zones blanches > [Résolu] facturation, temps écoulé

Répondre
azerty62
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 2
Enregistré le : il y a 12 ans

[Résolu] facturation, temps écoulé

Message par azerty62 » il y a 12 ans

bonjour à tous ,

1) comment accéder à la facturation exacte en cas de dépassement du forfait ?

2) quel numéro faire, depuis le portable, pour connaître le temps d' utilisation écoulé ?


d'avance merci

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Avatar du membre
tsch67hag
Ancêtre
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 2087
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : Bas-Rhin

Message par tsch67hag » il y a 12 ans

Depuis le téléphone, impossible. Il faut te rendre sur ton espace abonné pour consulter ta facture et tes communication du mois.
Adsl : Ancien Free à 1.99€ (2011) puis SFR à 14.90 (2012) et re Free à 1,99 (Vive Ventes privées)
Abonné FreeMobile : 10/01/2012
Forfaits: 15.99 et 2 X 2 € free
Galaxy S2 Android 4.4
NEXUS 5

Avatar du membre
Axelito
Ancêtre
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 2796
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : Privas - Ardèche

Message par Axelito » il y a 12 ans

tsch67hag a écrit :Depuis le téléphone, impossible. Il faut te rendre sur ton espace abonné pour consulter ta facture et tes communication du mois.
Tenant compte de la réponse et l'exactitude de cette information, je conclu le post en résolu.

Je procède à l'édition du titre de ce topic.

Merci

Cdt
Cordialement, Axel

iPhone 12 Pro
Inscription forfait 19.99 € : 11/01/2012 à 08:30
Portabilité numéro : le 27/01/2012
Carte SIM reçue : Oui 26/01/2012
LIGNE ACTIVEE - 26/01/2012
DRÔME/ARDÈCHE

azerty62
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 2
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par azerty62 » il y a 12 ans

pouvez vous vérifier si le forfait à 2 euros associé à mon portable samsung a bien été annulé

en effet, un conseiller en ligne me l'a abusivement inscrit alors que je lui avais signalé mon abonnement free !

après réclamation , on m'avait fait passer en gratuité sur une autre carte sim , en annulant soi-disant l'abonnement à 2 euros ...je ne voudrais payer payer un abonnement non utilisé...

d'avance merci

Avatar du membre
tsch67hag
Ancêtre
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 2087
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : Bas-Rhin

Message par tsch67hag » il y a 12 ans

azerty62 a écrit :pouvez vous vérifier si le forfait à 2 euros associé à mon portable samsung a bien été annulé
en effet, un conseiller en ligne me l'a abusivement inscrit alors que je lui avais signalé mon abonnement free !
après réclamation , on m'avait fait passer en gratuité sur une autre carte sim , en annulant soi-disant l'abonnement à 2 euros ...je ne voudrais payer payer un abonnement non utilisé...
d'avance merci
A la vue de cette question, il apparait certain que tu n'as pas cherché longtemps sur ce forum.

Aucun lien avec la société Free ici. Au mieux nous sommes des utilisateurs de leur(s) produit(s).
Adsl : Ancien Free à 1.99€ (2011) puis SFR à 14.90 (2012) et re Free à 1,99 (Vive Ventes privées)
Abonné FreeMobile : 10/01/2012
Forfaits: 15.99 et 2 X 2 € free
Galaxy S2 Android 4.4
NEXUS 5

Répondre