Page 1 sur 1

demande de remboursement

Posté : Sam 14 Jui 2012 16:06
par super5tl
Bonjours à tous
j'ai un soucis avec Free mobile, je n'ai aucune réponse à mon problème ni de conseillé ni d'appelle de free et cela depuis le mois d'Avril
En avril j'ai fait un voyage en Arabie Saoudite Free m'as prélevé + de 300€ alors que je n'avais pas du tout utilisé ma puce free mais une puce locale
Plus de 7 coups de téléphone et toujours rien personnes ne veux m'informer ni me donner d'explication la seul chose à la quelle vous avez droit c'est que mon dossier est en cours de traitement???
Je demande le remboursement à chaque fois mais toujours rien je ne sais pas quoi faire alors je suis passé parce FORUM free-mobile peut être que quelqu'un pourra m'aider
Merci beaucoup

Re: demande de remboursement

Posté : Sam 14 Jui 2012 21:17
par tsch67hag
La multiplication des posts ne t'apportera pas plus de réponses!!!

Re: demande de remboursement

Posté : Sam 14 Jui 2012 21:58
par Ysabel
Je verrouille donc celui là, qui en plus n'est pas dans la bonne catégorie du forum.