L'assistance free repond reguliérement de façon mensongére-
avertissement par message que le portage est réalisé et que la carte sim est envoyée le 18/07/2012
1 er appel le 21/07/2012 , réponse oui votre carte est bien partie le 18 , c'est anormal
2 éme appel le 23/07/12 , réponse votre carte sim est partie le 21 ????
Réception carte sim le 25 , avec date envoie le 24/07/2012.
C'est pas sérieux .
Quant à celà s'ajoutent des problemes de débit ADSL , non décidément c'est mensonger que d'attirer les clients
par des promesses non tenues
Couvertures & Zones blanches > non reception carte sim
-
- Publicité
- Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.
Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
D'abord bonjour ça tue pas Ensuite ici on est comme toi: des clients... Il existe d'autres posts ouverts concernant ton probleme.
Abonnée FreeBox: NON
Abonnée FreeMobile: Le 8 Février 2012 à 13H37
Forfait: 19,99
Portabilité: NON
Accusé Réception: OUI
Carte expédiée: 22/02
Carte activée: 23/02
Abonnée FreeMobile: Le 8 Février 2012 à 13H37
Forfait: 19,99
Portabilité: NON
Accusé Réception: OUI
Carte expédiée: 22/02
Carte activée: 23/02