Couvertures & Zones blanches > [RESOLU] [IdF] Pourquoi connexions si lentes?
Re: [IdF] Pourquoi connexions si lentes?
Ce ne sont pas les mêmes fréquences.
Leur spectre est plus susceptible de faire des interférences, avec la TV entre autres.
Leur spectre est plus susceptible de faire des interférences, avec la TV entre autres.
Forfait 0€ 11/01/12 OK 16/01/12
Forfait 2€ 18/01/12 OK 14/02/12
Achat mobile 31/01/12 Livré 06/02/12
Forfait 20€ 17/09/12 OK 22/09/12
Achat ZTE F160 5€ 24/07/13 Livré 01/08/13
Achat Wileyfox Spark+ 120€ 15/01/17 Livré 25/01/17
FreeBox V4 IdF
Forfait 2€ 18/01/12 OK 14/02/12
Achat mobile 31/01/12 Livré 06/02/12
Forfait 20€ 17/09/12 OK 22/09/12
Achat ZTE F160 5€ 24/07/13 Livré 01/08/13
Achat Wileyfox Spark+ 120€ 15/01/17 Livré 25/01/17
FreeBox V4 IdF
-
- Publicité
- Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.
Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Meme probleme pour mes collegues et moi sur freemobile, gros probleme de 3G
Ils vont changer d'opérateur j'y pense de plus en plus
Ils vont changer d'opérateur j'y pense de plus en plus
toujours des problèmes? je suis dans le 75 dans la Journée et le Soir dans le 95
Je n'ai pas accès à la 3G comme je viens de migrer depuis mardi je me demandais si c'était normal ça me met Impossible d'activer le réseau de données cellulaire
pourtant mes MMS Marchent...
Je n'ai pas accès à la 3G comme je viens de migrer depuis mardi je me demandais si c'était normal ça me met Impossible d'activer le réseau de données cellulaire
pourtant mes MMS Marchent...
-
- P'tit nouveau
- Participation dans ce sujet : 1
- Messages : 2
- Enregistré le : il y a 11 ans
Bonjour à toutes et tous,
Pareil pour moi de puis un peu plus d'un mois, je ne me connecte plus en 3g pratiquement nul part alors qu'avant ça fonctionnait, pareil en edge la seule chose qui marche c'est le wifi (free) quand à proximité d'un spot... Ça devient lourd et ça fait rigoler les copains qui ne sont pas chez free, il y a clairement un souci et l'absence de communication de free à ce sujet est clairement le signe que le problème risque de durer quelque soit sa nature... J'ai tendance à penser que si ça marchait avant et que ça ne marche plus maintenant ça doit être lié à leurs accords commerciaux avec orange...
reveilmatin
Pareil pour moi de puis un peu plus d'un mois, je ne me connecte plus en 3g pratiquement nul part alors qu'avant ça fonctionnait, pareil en edge la seule chose qui marche c'est le wifi (free) quand à proximité d'un spot... Ça devient lourd et ça fait rigoler les copains qui ne sont pas chez free, il y a clairement un souci et l'absence de communication de free à ce sujet est clairement le signe que le problème risque de durer quelque soit sa nature... J'ai tendance à penser que si ça marchait avant et que ça ne marche plus maintenant ça doit être lié à leurs accords commerciaux avec orange...
reveilmatin
Mêmes problèmes pour moi depuis un semaine, mais aujourdh'ui j'étais vers Elancourt (Yvelines) puis Paris 5eme, et j'avais une connection 3G data parfaite, même en mode itinérant (iPhone 5). Je croise les doigts...
Je confirme pour ma part. Je n'ai plus de problème, aujourd'hui non plus, de lenteur en connexion 3G itinérant dans le 78 et 75.
Confirmation pour le 77 aussi, connexions quasi inexistantes, impossible de faire des mises à jours, de surfer en 3G+ qui pourtant est détectée.
Problème remonté à la hotline.
Problème remonté à la hotline.
Bonjour bcp d'amélioration sont notables sur le port 80 depuis le début de cette affaire, néanmoins c'est au tour du https de déconner, Facebook Et Google reader sont très très long voire inutilisable en 3g.
Edit: et Youtube toujours aussi long....
Edit: et Youtube toujours aussi long....
Bonjour,
Je rajoute ma pierre à l'édifice. Je suis chez Free depuis hier avec un Huawei Honor, ma femme est chez B&You et la différence est flagrante : pratiquement impossible d'aller sur Google Play ("connexion expirée 9 fois sur 10), la seule fois où j'ai réussi le téléchargement de Shazam a pris 1h (alors que j'étais en H avec toutes les barres), quand je vais sur la MAP beaucoup de temps à télécharger les cartographie, affichage des sites très lent,etc...
C'est particulièrement énervant quand juste à côté tout marche bien sur le portable de ma femme...
Je rajoute ma pierre à l'édifice. Je suis chez Free depuis hier avec un Huawei Honor, ma femme est chez B&You et la différence est flagrante : pratiquement impossible d'aller sur Google Play ("connexion expirée 9 fois sur 10), la seule fois où j'ai réussi le téléchargement de Shazam a pris 1h (alors que j'étais en H avec toutes les barres), quand je vais sur la MAP beaucoup de temps à télécharger les cartographie, affichage des sites très lent,etc...
C'est particulièrement énervant quand juste à côté tout marche bien sur le portable de ma femme...
-
- P'tit nouveau
- Participation dans ce sujet : 1
- Messages : 6
- Enregistré le : il y a 11 ans
Tout pareil ! (Val de Marne) à part les mails, c'est la galère sur les 4 abonnements ! (Madame a déjà craqué elle va chez SOSH pour le même prix) Donc merci Free pour le Tarif, mais 3Go inutilisable cela ne sert pas à grand chose. Je patiente encore un peu mais il faudrait que cela s'arrange rapidement sinon les centaines de milliers d'abonnés nouvellement Freemobile vont se sauver en courant.
Forfait 19.99€ 13/09/2012
Forfait 19.99€ 05/05/2012
Forfait 19.99€ 05/05/2012
Forfait 15.99€ 05/05/2012
Forfait 19.99€ 05/05/2012
Forfait 19.99€ 05/05/2012
Forfait 15.99€ 05/05/2012
Bonsoir à tous,
Je viens apporter ma contribution à ce post car je rencontre (malheureusement) le même problème que vous.
Je travail à coté de Nation est comme mes collègues (sous différents opérateurs) je capte la 3G (3 barres sur 5).
Cependant impossible de naviguer sur le net (chargement infini) de rechercher une vidéo YouTube ou de naviguer sur des applications ayant besoin d'internet comme Facebook (arrive parfois à charger mais il faut prendre son mal en patience...).
Au départ je pensais que c'était la couverture qui était pas top... Mais mes collègues chez SFR/Bouygues (je connais personne sous Orange) naviguent a une vitesse normal et parviennent à charger rapidement une vidéo Youtube.
Donc le problème vient clairement de Free et malgré que je sois le premier à les soutenir, je suis vraiment énervé/déçu de voir que leur taux de communication soit de 0 !
Pour ma part, je leur laisse jusqu'a mi-octobre. Si aucune communication de leur part alors j'irai ailleurs.
Je viens apporter ma contribution à ce post car je rencontre (malheureusement) le même problème que vous.
Je travail à coté de Nation est comme mes collègues (sous différents opérateurs) je capte la 3G (3 barres sur 5).
Cependant impossible de naviguer sur le net (chargement infini) de rechercher une vidéo YouTube ou de naviguer sur des applications ayant besoin d'internet comme Facebook (arrive parfois à charger mais il faut prendre son mal en patience...).
Au départ je pensais que c'était la couverture qui était pas top... Mais mes collègues chez SFR/Bouygues (je connais personne sous Orange) naviguent a une vitesse normal et parviennent à charger rapidement une vidéo Youtube.
Donc le problème vient clairement de Free et malgré que je sois le premier à les soutenir, je suis vraiment énervé/déçu de voir que leur taux de communication soit de 0 !
Pour ma part, je leur laisse jusqu'a mi-octobre. Si aucune communication de leur part alors j'irai ailleurs.
bonjour
je viens de les appeler, de leur coté tout va bien nous sommes des cas isolés....
on me propose de faire la maj iOS6 (qui est sortie depuis 2 semaines) ca devrait regler le problème sauf que ca fait 3 mois que c'est comme ça
De plus aucune communication de leur coté puisque nous sommes des cas isolés!
bref foutage de gueule migration chez sosh pour 4€ de plus ca sera mieux qu'un telephone des années 90
Ceux qui veulent l'adresse de resiliation la voici:
Free mobile
Service (rétractations)
77581 savigny le temple Cedex
avec AR c'est mieux
Sinon portabilité du numéro
je viens de les appeler, de leur coté tout va bien nous sommes des cas isolés....
on me propose de faire la maj iOS6 (qui est sortie depuis 2 semaines) ca devrait regler le problème sauf que ca fait 3 mois que c'est comme ça
De plus aucune communication de leur coté puisque nous sommes des cas isolés!
bref foutage de gueule migration chez sosh pour 4€ de plus ca sera mieux qu'un telephone des années 90
Ceux qui veulent l'adresse de resiliation la voici:
Free mobile
Service (rétractations)
77581 savigny le temple Cedex
avec AR c'est mieux
Sinon portabilité du numéro
Bonjour,
j'apporte mon témoignage.
J'habite à Bezons (95), et les débits 3G ne sont pas brillants, et cela depuis des mois (souscription en juin). Le problème en ce moment est sur l'upload (tests Degrouptests sur Iphone 4). Dow=1467k et Up=269k.
Je travaille à côté de Cergy, le débit n'est pas bon, impossible de lire l'application "Mac4Ever" par exemple, Facebook. Test ce matin: Dow=5656k et Up=47k.
Jusqu'ici j'ai laissé une chance à Free de rétablir la situation, mais ça commence à ne plus être utilisable, et je réfléchi à partir.
j'apporte mon témoignage.
J'habite à Bezons (95), et les débits 3G ne sont pas brillants, et cela depuis des mois (souscription en juin). Le problème en ce moment est sur l'upload (tests Degrouptests sur Iphone 4). Dow=1467k et Up=269k.
Je travaille à côté de Cergy, le débit n'est pas bon, impossible de lire l'application "Mac4Ever" par exemple, Facebook. Test ce matin: Dow=5656k et Up=47k.
Jusqu'ici j'ai laissé une chance à Free de rétablir la situation, mais ça commence à ne plus être utilisable, et je réfléchi à partir.
-
- P'tit nouveau
- Participation dans ce sujet : 1
- Messages : 18
- Enregistré le : il y a 11 ans
c'est bien d'avoir 15000 témoignages !!! (rien contre vous )
Mais ça serait bien d'avoir un petit retour de Free !
Non ??? ouhhouhhh les techniciens Free ?? il y a quelqu'un ?
c'est la moindre des choses de répondre quand on dispose d'un forum non ?
Mais ça serait bien d'avoir un petit retour de Free !
Non ??? ouhhouhhh les techniciens Free ?? il y a quelqu'un ?
c'est la moindre des choses de répondre quand on dispose d'un forum non ?
- tsch67hag
- Ancêtre
- Participation dans ce sujet : 2
- Messages : 2087
- Enregistré le : il y a 12 ans
- Localisation : Bas-Rhin
Bonsoir je crois que tu t'es trompé de forum. Ici il n'y a pas de techniciens free, que des utilisateurs comme toi.
Wouhuuu, Il est l'heure de te réveiller.
Envoyé depuis mon GT—I9000 sous CM 10 avec Tapatalk
Wouhuuu, Il est l'heure de te réveiller.
Envoyé depuis mon GT—I9000 sous CM 10 avec Tapatalk
Adsl : Ancien Free à 1.99€ (2011) puis SFR à 14.90 (2012) et re Free à 1,99 (Vive Ventes privées)
Abonné FreeMobile : 10/01/2012
Forfaits: 15.99 et 2 X 2 € free
Galaxy S2 Android 4.4
NEXUS 5
Abonné FreeMobile : 10/01/2012
Forfaits: 15.99 et 2 X 2 € free
Galaxy S2 Android 4.4
NEXUS 5
a part se plaindre ce forum est totalement inutile alors...
"forum free mobile..."
"forum free mobile..."
Il ne faut pas hésiter à partir,
si l'herbe est plus verte ailleurs.
Pour info, les pbs de débit sont identiques ailleurs.
Un chouia moins de débit en itinérance Orange.
Par contre, en Free sans itinérance, c'est nettement mieux.
L'ARCEP est en train d'étudier le pb.
Une question de financement semble-t-il.
si l'herbe est plus verte ailleurs.
Pour info, les pbs de débit sont identiques ailleurs.
Un chouia moins de débit en itinérance Orange.
Par contre, en Free sans itinérance, c'est nettement mieux.
L'ARCEP est en train d'étudier le pb.
Une question de financement semble-t-il.
Forfait 0€ 11/01/12 OK 16/01/12
Forfait 2€ 18/01/12 OK 14/02/12
Achat mobile 31/01/12 Livré 06/02/12
Forfait 20€ 17/09/12 OK 22/09/12
Achat ZTE F160 5€ 24/07/13 Livré 01/08/13
Achat Wileyfox Spark+ 120€ 15/01/17 Livré 25/01/17
FreeBox V4 IdF
Forfait 2€ 18/01/12 OK 14/02/12
Achat mobile 31/01/12 Livré 06/02/12
Forfait 20€ 17/09/12 OK 22/09/12
Achat ZTE F160 5€ 24/07/13 Livré 01/08/13
Achat Wileyfox Spark+ 120€ 15/01/17 Livré 25/01/17
FreeBox V4 IdF
- moi2702
- Fidèle
- Participation dans ce sujet : 1
- Messages : 256
- Enregistré le : il y a 12 ans
- Localisation : Oise, France
- Contact :
Bonsoir,
Ce qui ne sont pas contents de ce forum peuvent partir, voir même demander la suppression de leur compte si c'est pour critiquer
Je verrouille avant que ça dégénère plus.
PS: Je confirme Free "bride" la data ( j'ai testé avec Sosh et Free sur même antenne ) donc faites comme moi -> Sosh
Bien Cordialement,
moi2702
Ce qui ne sont pas contents de ce forum peuvent partir, voir même demander la suppression de leur compte si c'est pour critiquer
Je verrouille avant que ça dégénère plus.
PS: Je confirme Free "bride" la data ( j'ai testé avec Sosh et Free sur même antenne ) donc faites comme moi -> Sosh
Bien Cordialement,
moi2702
Forfait Free illimité à 19.99€ - RÉSILIÉ
Forfait Sosh à 19.90€
_______________________
Apple iPhone 4S - VENDU
Samsung Galaxy S3 - VENDU
Apple iPhone 5 16 GB - Commandé le 12/12/2012 chez Sosh, reçu le 17/12/2012
Forfait Sosh à 19.90€
_______________________
Apple iPhone 4S - VENDU
Samsung Galaxy S3 - VENDU
Apple iPhone 5 16 GB - Commandé le 12/12/2012 chez Sosh, reçu le 17/12/2012