Couvertures & Zones blanches > Pétition problème internet Data Ile de France, France

Répondre
Manuuu
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 6
Messages : 8
Enregistré le : il y a 11 ans

Pétition problème internet Data Ile de France, France

Message par Manuuu » il y a 11 ans

Bonjour

J'espère que je ne crée pas de doublon. J'ai trouvé une pétition en ligne : Pour la fin des problèmes de débit sur Free Mobile

Site : http://www.mesopinions.com/petition/aut ... obile/9221 datant du 24-09-2012 (msg : 2000 signatures (le 14-11-2012)

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"À l'attention de Angélique Berge
Depuis plusieurs semaines, nous, abonnés Free Mobile, rencontrons des problèmes de débit, essentiellement en Ile de France, ce qui ne nous permet plus de pouvoir utiliser nos smartphones pour la navigation internet.

Nous demandons à Free Mobile, non seulement de bien vouloir communiquer sur le sujet qui devient plus que pénalisant, mais également de prendre les mesures nécessaires pour un retour à la normale dans les plus brefs délais.

Les conditions générales d'abonnement stipulent :
"5.2. Délai de rétablissement : Free Mobile pourra interrompre temporairement l’accès à tout ou partie du Service pour des opérations de déploiement, de mise à niveau, de réparation ou toute autre opération de maintenance. En cas d’interruption totale du Service, Free Mobile rétablit le Service dans un délai de 2 jours maximum à compter de la publication de l’incident sur le Site. En outre, sauf faute de la part de l’abonné, une interruption du Service ouvrira droit à une indemnisation calculée sur le montant de l’abonnement mensuel au prorata temporis du défaut d’accès au Service."

La société Free Mobile n'ayant communiquée aucune information sur des éventuelles opérations de déploiement, de mise à niveau, de réparation ou de toute autre opération de maintenance qui pourraient justifier ce dysfonctionnement, une indemnisation en faveur des clients impactés est redevable."
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bien sur, ne signez pas pour le faite de signer. Pareil pour ceux qui ont eu des problèmes passager.
---> Pour tous ceux qui ont des soucis quotidien, qui ne peuvent rien faire avec le téléphone, aucun surf, surf trés trés lent ..., n'hésitez pas à signer.

Depuis le début que je possède l'abonnement à 19.99 € chez Free (il y a environ 1mois et demi), le seul moment où j'ai eu accès à internet s'était avec le wifi de chez moi.
J'ai voulu télécharger un fichier de 700ko avec internet sur mon téléphone, impossible, j'ai du abandonner.
Je comprend tous ceux qui veulent partir, moi même j'ai envie. J'attends 1 mois jour pour jour et si rien est fait, alors ...
Modifié en dernier par Manuuu le Mer 14 Nov 2012 22:32, modifié 2 fois.

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Avatar du membre
tsch67hag
Ancêtre
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 2087
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : Bas-Rhin

Message par tsch67hag » il y a 11 ans

Bonsoir
Pour quelqu'un qui vient mettre en place ce type de post, tu aurais quand même pu prendre le temps de passer par la section présentation......
Adsl : Ancien Free à 1.99€ (2011) puis SFR à 14.90 (2012) et re Free à 1,99 (Vive Ventes privées)
Abonné FreeMobile : 10/01/2012
Forfaits: 15.99 et 2 X 2 € free
Galaxy S2 Android 4.4
NEXUS 5

Avatar du membre
Bataclan
Modérateur
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 5412
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : 01580 IZERNORE

Message par Bataclan » il y a 11 ans

Bonjour,

Des pétitions contre FreeMobile apparaissent un peu partout, merci de nous avoir informé de celle-là.

Un petit passage par la section présentation des membres aurait été un plus.
Abonnée FreeMobile : 11/01/2012
Huawei P20 PRO Android 10
EMUI 10. 0.0
Forfaits: 15.99€ le 11/01/2012 pour madame - 15.99€ le 12/01/2012 pour moi - 15.99€ le 26/09/2013 pour ma nièce.
Portabilité : Orange
SIM : Activée

Avatar du membre
Falager
Freenaute
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 3759
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Falager » il y a 11 ans

La comm est dans la presse.
Chaque média détaille en long, en large, et en travers le pourquoi du comment des débits insuffisants.
Même la Mairie de Paris y a mis du sien.

Le plus drôle, c'est que même Free a communiqué sur le sujet...
Forfait 0€ 11/01/12 OK 16/01/12
Forfait 2€ 18/01/12 OK 14/02/12
Achat mobile 31/01/12 Livré 06/02/12
Forfait 20€ 17/09/12 OK 22/09/12
Achat ZTE F160 5€ 24/07/13 Livré 01/08/13
Achat Wileyfox Spark+ 120€ 15/01/17 Livré 25/01/17
FreeBox V4 IdF

Manuuu
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 6
Messages : 8
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par Manuuu » il y a 11 ans

Bonsoir

Excusez moi de ne pas avoir fait la présentation. C'est fait maintenant.

Perso, en tant qu'utilisateur, je ne veux pas savoir pourquoi il y a un problème. Je suis pas trop adepte de la parole mais adepte de résultats plus ou moins long ce n'est pas un problème. (du moment que le fournisseur de service nous donne des infos)
Je paye --> J'ai le service qui va avec.
Vous allez croire que je suis un gueulard pour chaque chose qui ne fonctionne pas mais ce n'est pas le cas.
L'erreur est humaine quand on dit mais je ne cautionne pas les mensonges et les magouilles du genre bridage massifs sur tel ou tel services (http://www.thibaultpiron.com/passer-out ... tube-10863).

Avatar du membre
Falager
Freenaute
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 3759
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Falager » il y a 11 ans

Perso, en tant qu'utilisateur, je ne veux pas comprendre pourquoi un autre a des pbs de débit, alors que moi je n'en ai pas.
Avec une logique pareille, on se retrouvera un jour quelques pieds sous terre sans trop savoir pourquoi... :mrgreen:
Forfait 0€ 11/01/12 OK 16/01/12
Forfait 2€ 18/01/12 OK 14/02/12
Achat mobile 31/01/12 Livré 06/02/12
Forfait 20€ 17/09/12 OK 22/09/12
Achat ZTE F160 5€ 24/07/13 Livré 01/08/13
Achat Wileyfox Spark+ 120€ 15/01/17 Livré 25/01/17
FreeBox V4 IdF

Manuuu
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 6
Messages : 8
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par Manuuu » il y a 11 ans

Si faut que je me pose des questions à chaque problèmes, je passerai ma vie à sa.lool
Ma logique est plutôt : Les blalala vont un temps, l'action en est une autre plus important.

Toufrane
Vétéran
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 1799
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : 91 wissous

Message par Toufrane » il y a 11 ans

Manuuu a écrit : Ma logique est plutôt : Les blalala vont un temps, l'action en est une autre plus important.
Si tu es persuadé que tu "agis" en signant une pétition, libre à toi de le faire et sois heureux et comblé en le faisant, et laisse tomber les "blalala" de ce forum :roll:
- Forfait 0 € avec portabilité souscrit 14/01 à 9h30
- Identifiants reçus 15/01 à 23h45
- Mail Free 31/01 à 13h
- Portabilité LPM effectuée le 04/02 à 15 h
- Ligne activée le 04/02
----- voix et SMS fonctionnent ! -----

Manuuu
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 6
Messages : 8
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par Manuuu » il y a 11 ans

Loool. J'ai l’impression de me faire agresser par vos messages. Merci :-). Pourquoi vous réagissez de la sorte?
J'ai juste partagé la pétition. "Agir" est un grand mot et je ne suis ni heureux, ni comblé.
Sinon, je comprends pas les "blalala" de ce forum??? Comment je dois laisser tomber ???? Pouvez vous m'expliquez s'il vous plait.

Toufrane
Vétéran
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 1799
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : 91 wissous

Message par Toufrane » il y a 11 ans

:lol: "les blalala", c'est toi qui l'as dit, je n'ai fait que te citer !
- Forfait 0 € avec portabilité souscrit 14/01 à 9h30
- Identifiants reçus 15/01 à 23h45
- Mail Free 31/01 à 13h
- Portabilité LPM effectuée le 04/02 à 15 h
- Ligne activée le 04/02
----- voix et SMS fonctionnent ! -----

Manuuu
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 6
Messages : 8
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par Manuuu » il y a 11 ans

Ah m..., j'ai fait une faute de frappe.mdrr
Mais bon, c'est pas pour autant que j'ai eu les réponses à mes questions.:-)

Manuuu
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 6
Messages : 8
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par Manuuu » il y a 11 ans

Site : http://www.mesopinions.com/petition/aut ... obile/9221 datant du 24-09-2012 (msg : 2000 signatures (le 14-11-2012)

livermore
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par livermore » il y a 11 ans

Manuuu, tu devrais suivre le conseil des gens avisés de ce forum et donc également le mien.
Après le temps des blablas vient le temps de l'action et c'est ce que j'ai fait...
Constatant des problèmes horripilant de connexion de données sur la région parisienne, j'ai tout simplement... changé d'opérateur et je suis passé chez SOSH. Je revis, je redécouvre mon smartphone et ses fonctionnalités.

Soit dit en passant, merci à Free Mobile d'avoir tiré les prix des forfaits vers le bas, j'en ai profité, comme Xavier Niel profite de la réglementation et de l'opacité pour développer son business au détriment de ses clients.

On est quitte.

Répondre