Couvertures & Zones blanches > MEUDON - Couverture vraiment médiocre

Répondre
FredTheDoor
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 2
Enregistré le : il y a 11 ans

MEUDON - Couverture vraiment médiocre

Message par FredTheDoor » il y a 11 ans

MEUDON - Rupture systématique de liaison en plein appels téléphoniques.
Configuration iPhone 4S + Forfait Free Mobile 16 Euros.
Bjr, localisé à Meudon Val Fleury a 2 pas du REC-C, depuis le début de mon abonnement en Mars 2012, j'ai des pertes de connexion systématiques sur ma ligne mobile Free lors des appels entrants et sortants. A la vue de la cartographie disponible sur Internet, il est visible que mon habitation est au beau milieu d'un no-mans-land entre les antennes de Vélizy, Meudon et Clamart. J'en suis rendu à me dire que la seule solution pour moi est de changer d'opérateur en quittant Free mobile. Suis-je seul dans ce cas à Meudon? Si quelqu'un connait un moyen de remédier au problème autre qu'un changement d'opérateur, je suis attentif a vos contributions. Cordialement, FTD. http://goo.gl/maps/aWScr

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Avatar du membre
funkycops2000
Fidèle
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 238
Enregistré le : il y a 11 ans
Localisation : Paris

Message par funkycops2000 » il y a 11 ans

Bonjour,

En relançant une recherche des réseaux ?
Forfait Free

FredTheDoor
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 2
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par FredTheDoor » il y a 11 ans

:-) Recherche réseau, extinction/reboot to smartphone, rien n'y change, je suis las d'essayer de trouver une solution à un problème qui est celui de l'opérateur. Ce matin 14FEV2013 Apple a publié une mise à jour de pour iOS pour améliorer l'usage des réseaux mobiles, mais là encore rien n'y fait. Impossible de joindre free autrement qu'a mes frais (téléphone), je m'y refuse, puisque c'est bien un problème de couverture que je peux reproduire avec d'autre terminaux avec le même abonnement, partout ailleurs à Paris par exemple, tout fonctionne bien. A la lecture des cartes indiquant les positions des base stations SFR et Bouygues offrent une garantie de meilleur service pour adresser mon besoin (ce que j'ai vérifié avec d'autres abonnements). Je changerai donc d'opérateur Mobile prochainement, je reste avec Free pour l'adsl... pour le moment... http://www.antennesmobiles.fr/

floreng
Fidèle
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 291
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par floreng » il y a 11 ans

De toutes façons, si tu n'est pas couvert par Free, tu ne l'est pas non plus par Orange, donc dans ce cas, il reste 2 options majeures.
Freebox V5 à 30 €
Forfait 16 € du 11/01 à 8h35
Porta / 26/01/12 à 11 h, depuis le 22/01 ok à 15h
2) le 23/01
3) & SIM le 24/01

1 à 2 € du 18/01, mail 10/02 disant le 14 - échec porta
MAJ RIO/3244 le 23/02+07/03 Tant pis

1 à 2 € le 10/03 ok le 16/03

Répondre