Bonjour,
J'écris ce message car je suis un "peu" désemparé; J'ai acheté un mobile en ligne sur le site de free mobile mais après réception, j'ai constaté que celui-ci ne me convenait pas et j'ai fait jouer mon droit de rétractation et ai renvoyé le mobile à FREE. Malheureusement, j'ai oublié dans le renvoi le cordon d'alimentation (ben oui, avec un nourrisson qui ne dort pas la nuit, je suis en manque de sommeil et pas tout à fait concentré...). FREE, à juste raison, m'a indiqué que mon renvoi ne satisfaisait pas aux conditions d'annulation et m'a informé que mon achat m'allait être renvoyé. Ok, c'est normal...Sauf que ça fait 2 mois et demi que j'attends le mobile qui doit être renvoyé par FREE ! Je ne compte plus les appels au service client (aucune réponse claire quant à l'origine d'un tel délai, ni aucune date précise à laquelle je peux espérer recevoir mon mobile), j'ai envoyé une lettre en A/R les menaçant , toujours pas de réponse...Je pense porter plainte auprès d'un tribunal de proximité mais si vous avez d'autres solutions à me proposer ou avez vécu une expérience similaire, je suis preneur de vos conseils.
Un utilisateur Free déçu et en colère
Couvertures & Zones blanches > récupérer son mobile après rétractaction ratée
-
- Publicité
- Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.
Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.