Couvertures & Zones blanches > Region toulousaine et la 3g?

Répondre
Avatar du membre
Tijack
Habitué
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 127
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : Toulouse - 31

Region toulousaine et la 3g?

Message par Tijack » il y a 11 ans

Salut tout le monde, j'ai quitté free il y a un petit moment pour un changement de téléphone qui n'était que chez sosh puis ayant des soucis avec la 3g chez free je suis allé testé b and you qui s'en sort plutôt bien pour la data.
Ceci dit pour des raisons d'éthique et le fait de s'être fait rouler pdt des années par les 3 gros, je souhaite rapidement retourner chez free. Le problème est que la data est assez importante pour mon utilisation et quand j'ai quitté free c'était pas au top..
Des améliorations depuis sur Toulouse et sa banlieue ?

Merci d'avance,

Tj

Sent from my GT-I9300 using Tapatalk 2
Forfait illimité 19,99€
Date de souscription : 10/01
Etape 1 : Ok
Portabilité SFR : 06/02
Etape 2 : 06/02
Etape 3 : 08/02

-----
Samsung Galaxy S3 MARBLE WHITE 16go + μSD 16go
Android 4.0.4 --> Rooté

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
mysfit
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par mysfit » il y a 11 ans

Malheureusement j'ai aussi des soucis de 3G je pense sérieusement à changer d'opérateur

Mask
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 30
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par Mask » il y a 10 ans

Tijack a écrit :Salut tout le monde, j'ai quitté free il y a un petit moment pour un changement de téléphone qui n'était que chez sosh puis ayant des soucis avec la 3g chez free je suis allé testé b and you qui s'en sort plutôt bien pour la data.
Ceci dit pour des raisons d'éthique et le fait de s'être fait rouler pdt des années par les 3 gros, je souhaite rapidement retourner chez free. Le problème est que la data est assez importante pour mon utilisation et quand j'ai quitté free c'était pas au top..
Des améliorations depuis sur Toulouse et sa banlieue ?

Merci d'avance,

Tj

Sent from my GT-I9300 using Tapatalk 2
Bonjour,

Pour moi, en région toulousaine je n'ai plus de problème de débit, pour ma part je tourne entre 6 et 11 Mbps, les vidéos et même youtube passe très bien et ça depuis le mois de mai ;)
Free mobile 19,99€

Répondre