Couvertures & Zones blanches > Affichage NUMERO PRIVE

Répondre
gs
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 10
Enregistré le : il y a 11 ans

Affichage NUMERO PRIVE

Message par gs » il y a 11 ans

Bonjour,
Sur mon mobile Samsung Ace (abonnement Free offre 0 euros) j'ai associé une photo à chaque numéro enregistré.
Ca marche sauf si on passe par Free c'est-à-dire
- Appel depuis mon poste fixe (freebox) et je n'ai pas paramétré numéro caché (vérifié !) et il s'affiche numéro privé
- Appel depuis mobile de mon épouse Samsung player one (vieux mobile OK mais fonctionne bien) avec offre Free 2 euros
J'ai appelé le SAV mobile Free ce matin la réponse est courtoise mais on me dit ne pas savoir. Peut-être m'a t-on dit un dysfonctionnent ?
Dommage car j'ai la mauvaise habitude de ne pas répondre si le numéro du correspondant ne s'affiche pas.
Y-a-t-il une réponse technique à cete limitation d'affichahe Free vers Free ?
Merci
Cordialement

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
gs
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 10
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par gs » il y a 11 ans

Bonjour
- S'agissant du cas 1 (appel depuis poste fixe derrière Freebox vers mobile Samsung Ace) : il faut avoir mémorisé dans le mobile le numéro Free en 09 et non l'ancien de France Télécom en 01 (région parisienne) : POINT 1 RESOLU
- S'agissant du cas 2 (appel depuis mobile Samsung Player one (offre 2 euros) vers Samsung Ace) RIEN A FAIRE ? Affichage NUMERO PRIVE (pas numéro inconnu ni numéro masqué)
Merci de votre aide
Cordialement.
PS : Appel depuis un autre opérateur, il n'y a pas de pb

gs
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 10
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par gs » il y a 11 ans

Bonjour
Je relance car je suis étonné que personne n'est rencontré un jour le message NUMERO PRIVE ?
Cordialement

melimelo
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par melimelo » il y a 11 ans

Bonjour,

si oui mais j'ai le problème du numéro privé. Et pas des moindres.

Je reçois depuis deux mois des appels intempestifs en numéro privé et chaque fois toujours la même chose : si je décroche, petit blanc, puis ça raccroche.

Ce que je n'arrive pas à comprendre :

1 - qu'on ne puisse pas avoir l'identifiant de celui qui nous appelle (c'est quand même notre ligne), il faut passer par un depot de plainte et toute la lenteur administrative qui en découle
2 - que ces numéros n'apparaissent pas dans la facture détaillée !!! meme si on ne peut pas avoir le numéro complet.

Si certains d'entres vous ont des réponses je suis mille fois preneur

Répondre