Couvertures & Zones blanches > PB réseau + SMS

Répondre
Silver77
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1
Enregistré le : il y a 11 ans

PB réseau + SMS

Message par Silver77 » il y a 11 ans

Bonjour,

je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie ou pas, mais j'expose mon problème.
D'abord, problème numéro 1, bug sur les SMS, c'est à dire que régulièrement depuis deux/trois semaines, je reçois des sms que j'ai déjà reçu il y a plusieurs jours. Ainsi que deux SMS qui se mélangent (début d'un sms, fin d'un autre).
Ensuite, je ne reçois pas tous les sms que l'on m'envoie, je dois rallumer mon téléphone plus ou moins toutes les heures pour recevoir les messages.
Le réseau est très très très aléatoire, et je ne parle pas de passer de 4 à 2 barres, je parle de réseau indisponible par intermittence et une bonne vingtaine de fois par jour.
La 3G est inexistante, et le freewifi_secure n'a jamais fonctionné, mais ça encore, je peux m'en accommoder, le mélange et la non réception de SMS deviennent par contre très gênant. Je ne sais pas si c'est lié à mon téléphone (motorola droid razr XT910), à la version android (4.1.2), à la carte sim ou de free eux même.
je ne sais pas si des gens ont déjà eu ce soucis, et ont trouvé une solution ou pas, mais je suis toute ouïe :)

merci d'avance

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Répondre