Couvertures & Zones blanches > Différence entre débit testés et débit d'utilisation.

Répondre
bgros
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 3
Enregistré le : il y a 11 ans

Différence entre débit testés et débit d'utilisation.

Message par bgros » il y a 11 ans

Bonjour à tous,
J'ai récemment fait l'acquisition d'un Samsung gs4 et suis titulaire d'un forfait free à 16€.
J'habite paris et n'ai jamais vraiment pu exploiter les capacités du réseau free jusqu'à maintenant puisque je n'avais qu'un vieil iphone et qu'il était devenu depuis un certain temps inutilisable.

Je suis 90% du temps en itinerance puisque free ne couvre ni mon domicile ni mon lieu de travail.

Mon problème est le suivant : je suis toujours connecté en H+ sur le réseau orange.
Sauf que lorsque je souhaite utiliser Facebook, le navigateur internet, Twitter etc. le débit est excessivement lent si bien que je n'arrive jamais à afficher les images de mes actualités Facebook. De même pour le net ou les applications qui demandent une certaine réactivité du débit.
Par contre, lorsque je teste ma connexion, toujours en itinérance, le débit qui est affiché est entré 12 et 20 Mo/s, toujours connecté en H+ ; et ce quelle que soit l'application utilisée pour tester le débit.
Savez vous par hasard d'où peut venir ce décalage entre le débit des applications de tests et le débit dans les autres applications ?

Merci d'avance.

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Répondre