Couvertures & Zones blanches > Demande d'aide

Répondre
Skavenx
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 2
Enregistré le : il y a 10 ans

Demande d'aide

Message par Skavenx » il y a 10 ans

Bonjour, je viens exposé mon probléme, alors j'ai un forfait free mobile a 19,99€ / mois depuis le 5 Décembre 2012 et depuis environ 2 - 3 mois, sur mon mobile X peria U que j'ai pris aussi sur le site free, je n'ai plus de réseau, j'explique mon problème; J'ai une barre de réseau de temps en temps, si je me deplace , je garde le réseau pour environ 1 minute à parfois 10 minutes et c'est tout même en voiture, en traversant la france mon réseau reste indisponible juste une barre pendant 2 minutes, pas assez de temps pour pouvoir reçevoir mes sms et y répondre, alors voilà j'aimerais un solution sachant qu'au début, mon forfait fonctionné parfaitement ! SVP aidez-moi..

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Avatar du membre
Bataclan
Modérateur
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 5412
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : 01580 IZERNORE

Message par Bataclan » il y a 10 ans

Bonjour,

Tu pourrais dans un premier temps rebooter le téléphone si cela n'a jamais été essayé, et dans deuxième temps essayer de forcer le réseau en manuel pour voir s'il y a une amélioration.
Avant tes problèmes y a t'il eu une mise à jour logiciel ?
Abonnée FreeMobile : 11/01/2012
Huawei P20 PRO Android 10
EMUI 10. 0.0
Forfaits: 15.99€ le 11/01/2012 pour madame - 15.99€ le 12/01/2012 pour moi - 15.99€ le 26/09/2013 pour ma nièce.
Portabilité : Orange
SIM : Activée

Skavenx
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 2
Enregistré le : il y a 10 ans

Message par Skavenx » il y a 10 ans

J'ai déjà fait un Reboot, mais seulement des cnfiguration, pas du telephone complet et je ne me rapelle plus s'il y a eu une mise a jour , en tous cas, il est impossible de changer de forfait puis que je ne peut pas récupérer mon code RIO vus que je n'ai aucun réseau :/

FREDO
Modérateur
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1747
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par FREDO » il y a 10 ans

Bonjour,

Vous pouvez obtenir le RIO via votre espace abonné si vous avez un ordi.
Abonné FreeBox V5
Inscription FreeMobile : le 11/01/12
Forfait Illimité 15,99€
Carte sim reçue le 18/01/12 en matinée et OK immédiatement
Portabilité SFR effectuée le 18/01/12 à 15h30
Autorisation de prélèvement remise à la banque le 23/01

JadeShen
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 2
Enregistré le : il y a 10 ans

Message par JadeShen » il y a 10 ans

Bonjour!

Bonne chance pour vous!

----------------------------
lien supprimé par FREDO

Répondre