Couvertures & Zones blanches > Non enregistré sur le réseau

Répondre
CamLoT02
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 3
Enregistré le : il y a 10 ans

Non enregistré sur le réseau

Message par CamLoT02 » il y a 10 ans

Bonjour,

Je fais appel au forum car j'ai un problème de connexion au réseau Free Mobile.
Je suis passé chez Free Mobile depuis vendredi dernier et cela c'est passé sans problème, j'ai même reçu des paramètres de connexion.
J'ai un Samsung Galaxy S3 débloqué, et j'a passé un appel dans l'après midi, tout allait bien. Par contre depuis j'ai sans cesse des problèmes pour appeler ou envoyer des sms, bizarrement internet cela fonctionne. J'arrive à envoyer des messages avec Whatsapp et même lire mes mails, par contre quand je veux appeler j'ai un message "NON ENREGISTRE SUR LE RESEAU".
Je rencontre ce problème depuis hier (samedi) et cela a refonctionné après redémarrage du téléphone.
Je dispose d'une Freebox Révolution avec FemTo et même problème, je capte internet au maxi (avec indication H+) même impossible d'appeler ou recevoir des appels ni même des sms !!!
Ca me gave, quelqu'un aurait une idée de ce qu'il faut faire, problèmes de paramètres du S3 (étonnant car cela fonctionnait !
Pour info je suis sous Android 4.3

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Avatar du membre
Falager
Freenaute
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 3759
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Falager » il y a 10 ans

Il y a parfois des problèmes intermittents aux nouveaux abonnés.
Principalement du fait de l'itinérance Orange.
Chaque ordinateur du réseau doit posséder les droits de chaque abonné, définis séparément selon l'usage (voix, sms, mms, internet, ..) Apparemment, les sms sont plus longs à se faire valider.

Actions :
Appeler le 3244 pour signaler l'incident (demander un ticket)
Attendre les mises à jour le milieu de la semaine prochaine.
Forfait 0€ 11/01/12 OK 16/01/12
Forfait 2€ 18/01/12 OK 14/02/12
Achat mobile 31/01/12 Livré 06/02/12
Forfait 20€ 17/09/12 OK 22/09/12
Achat ZTE F160 5€ 24/07/13 Livré 01/08/13
Achat Wileyfox Spark+ 120€ 15/01/17 Livré 25/01/17
FreeBox V4 IdF

CamLoT02
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 3
Enregistré le : il y a 10 ans

Message par CamLoT02 » il y a 10 ans

OK merci pour les infos mais c'est étonnant que j'ai le même problème par la Freebox Révolution via la Femto non ?

Avatar du membre
Falager
Freenaute
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 3759
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Falager » il y a 10 ans

La Femto ne fait que changer le moyen de com à l'émission.
Pour la réception du point terminal, le chemin reste via les antennes.
Et la validation est alors effectuée pour la délivrance de la comm.
Forfait 0€ 11/01/12 OK 16/01/12
Forfait 2€ 18/01/12 OK 14/02/12
Achat mobile 31/01/12 Livré 06/02/12
Forfait 20€ 17/09/12 OK 22/09/12
Achat ZTE F160 5€ 24/07/13 Livré 01/08/13
Achat Wileyfox Spark+ 120€ 15/01/17 Livré 25/01/17
FreeBox V4 IdF

Répondre