Non enregistré sur le réseau

Non enregistré sur le réseau

Messagepar CamLoT02 » Dim 19 Jan 2014 15:37

Bonjour,

Je fais appel au forum car j'ai un problème de connexion au réseau Free Mobile.
Je suis passé chez Free Mobile depuis vendredi dernier et cela c'est passé sans problème, j'ai même reçu des paramètres de connexion.
J'ai un Samsung Galaxy S3 débloqué, et j'a passé un appel dans l'après midi, tout allait bien. Par contre depuis j'ai sans cesse des problèmes pour appeler ou envoyer des sms, bizarrement internet cela fonctionne. J'arrive à envoyer des messages avec Whatsapp et même lire mes mails, par contre quand je veux appeler j'ai un message "NON ENREGISTRE SUR LE RESEAU".
Je rencontre ce problème depuis hier (samedi) et cela a refonctionné après redémarrage du téléphone.
Je dispose d'une Freebox Révolution avec FemTo et même problème, je capte internet au maxi (avec indication H+) même impossible d'appeler ou recevoir des appels ni même des sms !!!
Ca me gave, quelqu'un aurait une idée de ce qu'il faut faire, problèmes de paramètres du S3 (étonnant car cela fonctionnait !
Pour info je suis sous Android 4.3
CamLoT02
P'tit nouveau
 
Messages: 3
Inscription: Dim 19 Jan 2014 14:50

Non enregistré sur le réseau

Publicité
 

Re: Non enregistré sur le réseau

Messagepar Falager » Dim 19 Jan 2014 15:44

Il y a parfois des problèmes intermittents aux nouveaux abonnés.
Principalement du fait de l'itinérance Orange.
Chaque ordinateur du réseau doit posséder les droits de chaque abonné, définis séparément selon l'usage (voix, sms, mms, internet, ..) Apparemment, les sms sont plus longs à se faire valider.

Actions :
Appeler le 3244 pour signaler l'incident (demander un ticket)
Attendre les mises à jour le milieu de la semaine prochaine.
Forfait 0€ 11/01/12 OK 16/01/12
Forfait 2€ 18/01/12 OK 14/02/12
Achat mobile 31/01/12 Livré 06/02/12
Forfait 20€ 17/09/12 OK 22/09/12
Achat ZTE F160 5€ 24/07/13 Livré 01/08/13
Achat Wileyfox Spark+ 120€ 15/01/17 Livré 25/01/17
FreeBox V4 IdF
Avatar de l’utilisateur
Falager
Freenaute
 
Messages: 3753
Inscription: Mer 18 Jan 2012 22:52

Re: Non enregistré sur le réseau

Messagepar CamLoT02 » Dim 19 Jan 2014 17:07

OK merci pour les infos mais c'est étonnant que j'ai le même problème par la Freebox Révolution via la Femto non ?
CamLoT02
P'tit nouveau
 
Messages: 3
Inscription: Dim 19 Jan 2014 14:50

Re: Non enregistré sur le réseau

Messagepar Falager » Dim 19 Jan 2014 17:13

La Femto ne fait que changer le moyen de com à l'émission.
Pour la réception du point terminal, le chemin reste via les antennes.
Et la validation est alors effectuée pour la délivrance de la comm.
Forfait 0€ 11/01/12 OK 16/01/12
Forfait 2€ 18/01/12 OK 14/02/12
Achat mobile 31/01/12 Livré 06/02/12
Forfait 20€ 17/09/12 OK 22/09/12
Achat ZTE F160 5€ 24/07/13 Livré 01/08/13
Achat Wileyfox Spark+ 120€ 15/01/17 Livré 25/01/17
FreeBox V4 IdF
Avatar de l’utilisateur
Falager
Freenaute
 
Messages: 3753
Inscription: Mer 18 Jan 2012 22:52


Retourner vers Paris & Île de France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité