GROS SOUCIS RESEAU A NICE
Posté : Lun 3 Fév 2014 19:07
Bonjour
Nouveau sur le forum, abonné Free depuis le début...
Il est clair qu'il y a un très gros soucis sur Nice... depuis plusieurs semaines... on aimerais beaucoup avoir des infos car si cela devait durer... une décision évidente s’imposerait... d'elle-même...
Réseau discontinu, voir inexistant en continu, message curieux, obligation de réinitialiser 2 à 3 fois par jour minimum... 3G/4G/Rien... pas de service, opérateur non accessible... bref une totale catastrophe, impossible de poursuivre dans de telles conditions... je ne sais pas si les responsables de Free ont clairement conscience de l'effondrement du réseau consécutif (exactement consécutif...) à l'implantation 4G, je sais de quoi je parle puisque plus de deux ans d'abonnement sans aucun souci majeur quelque soit le lieu...
IL Y A UN GROS PROBLÈME et ... aucune information...
J'ai du mal à comprendre pourquoi Free se tire une balle dans le pied !!!
D'autant plus de mal que je ne suis pas le seul, à mon corps défendant, à envisager très sérieusement de quitter le bateau avant naufrage...
Si il faut demeurer à un endroit stratégique pour téléphoner depuis son mobile... autant revenir au fixe...
Personnellement j'ai un galaxy mega qui accède à la 4G après la mise à jour samsung et c'est donc bien le réseau et surtout sa continuité qui pose problème (changement constant avec absence de signal prolongé puis nécessité de ré-identification, hasardeuse...)
Hé les gars, on a pas que ça à faire !!!
Donc bougez vite avant l'hémorragie....
Nouveau sur le forum, abonné Free depuis le début...
Il est clair qu'il y a un très gros soucis sur Nice... depuis plusieurs semaines... on aimerais beaucoup avoir des infos car si cela devait durer... une décision évidente s’imposerait... d'elle-même...
Réseau discontinu, voir inexistant en continu, message curieux, obligation de réinitialiser 2 à 3 fois par jour minimum... 3G/4G/Rien... pas de service, opérateur non accessible... bref une totale catastrophe, impossible de poursuivre dans de telles conditions... je ne sais pas si les responsables de Free ont clairement conscience de l'effondrement du réseau consécutif (exactement consécutif...) à l'implantation 4G, je sais de quoi je parle puisque plus de deux ans d'abonnement sans aucun souci majeur quelque soit le lieu...
IL Y A UN GROS PROBLÈME et ... aucune information...
J'ai du mal à comprendre pourquoi Free se tire une balle dans le pied !!!
D'autant plus de mal que je ne suis pas le seul, à mon corps défendant, à envisager très sérieusement de quitter le bateau avant naufrage...
Si il faut demeurer à un endroit stratégique pour téléphoner depuis son mobile... autant revenir au fixe...
Personnellement j'ai un galaxy mega qui accède à la 4G après la mise à jour samsung et c'est donc bien le réseau et surtout sa continuité qui pose problème (changement constant avec absence de signal prolongé puis nécessité de ré-identification, hasardeuse...)
Hé les gars, on a pas que ça à faire !!!
Donc bougez vite avant l'hémorragie....