Plus de reception ???

Plus de reception ???

Messagepar Sapin » Jeu 5 Jan 2017 16:16

Bonjour à tous et bonne année,

Depuis plusieurs jours, je ne reçois plus d'appel ni de SMS lorsque je suis chez moi.
J'ai bien toutes mes barres réseaux mais les appels tombent directement sur la messagerie et je reçois les SMS plusieurs heures/jours après.
Par contre, je n'ai aucun problème pour appeler.

J'ai appelé l'assistance mais je n'ai eu aucune raison ni aide technique....

Que faire ?

Merci.
Sapin
P'tit nouveau
 
Messages: 3
Inscription: Jeu 5 Jan 2017 16:10

Plus de reception ???

Publicité
 

Re: Plus de reception ???

Messagepar Bataclan » Jeu 5 Jan 2017 20:19

Bonjour,
Il n'y a que chez toi que tu rencontre ce problème, sur quel réseau tu te trouves lors que tu ne reçois plus d'appel ?
Abonnée FreeMobile : 11/01/2012
Wiko U Feel Prime Android 6.0.1 Marshmallow
Forfaits: 15.99€ le 11/01/2012 pour madame - 15.99€ le 12/01/2012 pour moi - 15.99€ le 26/09/2013 pour ma nièce.
Portabilité : Orange
SIM : Activée
Avatar de l’utilisateur
Bataclan
Modérateur
 
Messages: 5264
Inscription: Sam 7 Jan 2012 12:11
Localisation: 01580 IZERNORE

Re: Plus de reception ???

Messagepar Sapin » Jeu 5 Jan 2017 21:02

Non en fait, je viens de m'apercevoir que cela ne fonctionne nulle part. Que se soit en 4G, 3G ou autre.
Je peux appeler mais pas recevoir d'appels...
Sapin
P'tit nouveau
 
Messages: 3
Inscription: Jeu 5 Jan 2017 16:10

Re: Plus de reception ???

Messagepar Bataclan » Sam 7 Jan 2017 00:26

Bonjour,
As tu essayé une autre SIM sa s ton mobile ?
Abonnée FreeMobile : 11/01/2012
Wiko U Feel Prime Android 6.0.1 Marshmallow
Forfaits: 15.99€ le 11/01/2012 pour madame - 15.99€ le 12/01/2012 pour moi - 15.99€ le 26/09/2013 pour ma nièce.
Portabilité : Orange
SIM : Activée
Avatar de l’utilisateur
Bataclan
Modérateur
 
Messages: 5264
Inscription: Sam 7 Jan 2012 12:11
Localisation: 01580 IZERNORE

Re: Plus de reception ???

Messagepar Sapin » Sam 7 Jan 2017 08:34

Bataclan a écrit:Bonjour,
As tu essayé une autre SIM sa s ton mobile ?


Oui, avec la SIM de ma femme cela fonctionne.
J'en conclu donc que le problème vient bien de ma ligne et non de mon portable.

J'ai rappelé Free hier, il m'annonce minimum 72h pour regarder mon problème.

Hormis, l'incompétence notoire du conseillé, j'ai vraiment l'impression que Free n'en a vraiment rien à faire...
J'ai commencé à regarder ce qui se fait chez Sosh, Red, ..., je pense que je ne vais pas tarder à aller voir ailleurs.
Sapin
P'tit nouveau
 
Messages: 3
Inscription: Jeu 5 Jan 2017 16:10


Retourner vers Nord Est

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités