Couvertures & Zones blanches > probleme identifiant

Répondre
Avatar du membre
chantalou
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 36
Enregistré le : il y a 5 ans
Localisation : 57050 longeville les metz

probleme identifiant

Message par chantalou » il y a 2 ans

bonjour

je voudrais appeler le 3244 on me dit que mon numéro de téléphone n 'est pas valide ni mes identifiants alors que je vais régulièrement voir mon compte ???

comment faire pour joindre le 3244 j ai des interférences télévision l image se scinde en plusieurs parties merci beaucoup

cordialement b journée 8-)

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
FREDO
Modérateur
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 1747
Enregistré le : il y a 5 ans

Message par FREDO » il y a 2 ans

Bonjour,

Je ne comprends pas bien ton message. Tu parles d'un problème freebox ou freemobile ? Si tu as une ligne freebox ou freemobile ou quelqu'un de ton entourage, tu peux appeler gratuitement le 3244 pour expliquer ton problème. J'avoue que ce n'est pas très clair.
Abonné FreeBox V5
Inscription FreeMobile : le 11/01/12
Forfait Illimité 15,99€
Carte sim reçue le 18/01/12 en matinée et OK immédiatement
Portabilité SFR effectuée le 18/01/12 à 15h30
Autorisation de prélèvement remise à la banque le 23/01

mecano91
Fidèle
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 214
Enregistré le : il y a 3 ans

Message par mecano91 » il y a 2 ans

Normal les identifiants sav ne sont pas les même que ceux du compte Internet ils sont indiqué sur l'interface de gestion sinon lors de l'appel au 3244 il y a une option pour les recevoir par sms .

Avatar du membre
chantalou
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 36
Enregistré le : il y a 5 ans
Localisation : 57050 longeville les metz

Message par chantalou » il y a 2 ans

bonsoir

désolée pour le précédent message

je parle de mes identifiants hotline Freebox , j ai appelé le 3244 et on me dit que mes identifiants ne sont pas valables??? j ai regardé sur mon compte et ce sont bien ceux là que j ai tapé et j ai même tapé mon numéro de tél et pareil on me dit que ce n est pas valable ????

je veux appeler le service free car j ai mauvaise image tv images qui se scindent souvent


j espère que cela est clair sourires

bonne soirée à tous

FREDO
Modérateur
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 1747
Enregistré le : il y a 5 ans

Message par FREDO » il y a 2 ans

Bonjour,

Je comprends mieux ta question maintenant. Pour les identifiants freebox qu'on te demande lorsque tu appelles le 3244, il ne s'agit pas des identifiants de connexion pour aller sur ton compte. Ce sont des identifiants propres pour contacter le support client. Il faut aller sur ton espace client freebox et aller dans "mon abonnement". Tu y trouveras une ligne avec "identifiants d'accès à la hotline". Ensuite, quand tu appelles le 3244 et que tu choisis la hotline dédiée aux questions freebox, on te demandera à un moment d'entrer les identifiants ainsi que le code d'accès obtenus.

Comme on te la dit précédemment, si tu galères pour les trouver, le serveur vocal te demande à un moment si tu souhaites les recevoir par sms.
Abonné FreeBox V5
Inscription FreeMobile : le 11/01/12
Forfait Illimité 15,99€
Carte sim reçue le 18/01/12 en matinée et OK immédiatement
Portabilité SFR effectuée le 18/01/12 à 15h30
Autorisation de prélèvement remise à la banque le 23/01

Répondre