bonjour
je voudrais appeler le 3244 on me dit que mon numéro de téléphone n 'est pas valide ni mes identifiants alors que je vais régulièrement voir mon compte ???
comment faire pour joindre le 3244 j ai des interférences télévision l image se scinde en plusieurs parties merci beaucoup
cordialement b journée
Couvertures & Zones blanches > probleme identifiant
-
- Publicité
- Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.
Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Bonjour,
Je ne comprends pas bien ton message. Tu parles d'un problème freebox ou freemobile ? Si tu as une ligne freebox ou freemobile ou quelqu'un de ton entourage, tu peux appeler gratuitement le 3244 pour expliquer ton problème. J'avoue que ce n'est pas très clair.
Je ne comprends pas bien ton message. Tu parles d'un problème freebox ou freemobile ? Si tu as une ligne freebox ou freemobile ou quelqu'un de ton entourage, tu peux appeler gratuitement le 3244 pour expliquer ton problème. J'avoue que ce n'est pas très clair.
Abonné FreeBox V5
Inscription FreeMobile : le 11/01/12
Forfait Illimité 15,99€
Carte sim reçue le 18/01/12 en matinée et OK immédiatement
Portabilité SFR effectuée le 18/01/12 à 15h30
Autorisation de prélèvement remise à la banque le 23/01
Inscription FreeMobile : le 11/01/12
Forfait Illimité 15,99€
Carte sim reçue le 18/01/12 en matinée et OK immédiatement
Portabilité SFR effectuée le 18/01/12 à 15h30
Autorisation de prélèvement remise à la banque le 23/01
Normal les identifiants sav ne sont pas les même que ceux du compte Internet ils sont indiqué sur l'interface de gestion sinon lors de l'appel au 3244 il y a une option pour les recevoir par sms .
- chantalou
- P'tit nouveau
- Participation dans ce sujet : 2
- Messages : 36
- Enregistré le : il y a 11 ans
- Localisation : 57050 longeville les metz
bonsoir
désolée pour le précédent message
je parle de mes identifiants hotline Freebox , j ai appelé le 3244 et on me dit que mes identifiants ne sont pas valables??? j ai regardé sur mon compte et ce sont bien ceux là que j ai tapé et j ai même tapé mon numéro de tél et pareil on me dit que ce n est pas valable ????
je veux appeler le service free car j ai mauvaise image tv images qui se scindent souvent
j espère que cela est clair sourires
bonne soirée à tous
désolée pour le précédent message
je parle de mes identifiants hotline Freebox , j ai appelé le 3244 et on me dit que mes identifiants ne sont pas valables??? j ai regardé sur mon compte et ce sont bien ceux là que j ai tapé et j ai même tapé mon numéro de tél et pareil on me dit que ce n est pas valable ????
je veux appeler le service free car j ai mauvaise image tv images qui se scindent souvent
j espère que cela est clair sourires
bonne soirée à tous
Bonjour,
Je comprends mieux ta question maintenant. Pour les identifiants freebox qu'on te demande lorsque tu appelles le 3244, il ne s'agit pas des identifiants de connexion pour aller sur ton compte. Ce sont des identifiants propres pour contacter le support client. Il faut aller sur ton espace client freebox et aller dans "mon abonnement". Tu y trouveras une ligne avec "identifiants d'accès à la hotline". Ensuite, quand tu appelles le 3244 et que tu choisis la hotline dédiée aux questions freebox, on te demandera à un moment d'entrer les identifiants ainsi que le code d'accès obtenus.
Comme on te la dit précédemment, si tu galères pour les trouver, le serveur vocal te demande à un moment si tu souhaites les recevoir par sms.
Je comprends mieux ta question maintenant. Pour les identifiants freebox qu'on te demande lorsque tu appelles le 3244, il ne s'agit pas des identifiants de connexion pour aller sur ton compte. Ce sont des identifiants propres pour contacter le support client. Il faut aller sur ton espace client freebox et aller dans "mon abonnement". Tu y trouveras une ligne avec "identifiants d'accès à la hotline". Ensuite, quand tu appelles le 3244 et que tu choisis la hotline dédiée aux questions freebox, on te demandera à un moment d'entrer les identifiants ainsi que le code d'accès obtenus.
Comme on te la dit précédemment, si tu galères pour les trouver, le serveur vocal te demande à un moment si tu souhaites les recevoir par sms.
Abonné FreeBox V5
Inscription FreeMobile : le 11/01/12
Forfait Illimité 15,99€
Carte sim reçue le 18/01/12 en matinée et OK immédiatement
Portabilité SFR effectuée le 18/01/12 à 15h30
Autorisation de prélèvement remise à la banque le 23/01
Inscription FreeMobile : le 11/01/12
Forfait Illimité 15,99€
Carte sim reçue le 18/01/12 en matinée et OK immédiatement
Portabilité SFR effectuée le 18/01/12 à 15h30
Autorisation de prélèvement remise à la banque le 23/01