Message
par FREDO » il y a 2 ans
Bonjour,
Je comprends mieux ta question maintenant. Pour les identifiants freebox qu'on te demande lorsque tu appelles le 3244, il ne s'agit pas des identifiants de connexion pour aller sur ton compte. Ce sont des identifiants propres pour contacter le support client. Il faut aller sur ton espace client freebox et aller dans "mon abonnement". Tu y trouveras une ligne avec "identifiants d'accès à la hotline". Ensuite, quand tu appelles le 3244 et que tu choisis la hotline dédiée aux questions freebox, on te demandera à un moment d'entrer les identifiants ainsi que le code d'accès obtenus.
Comme on te la dit précédemment, si tu galères pour les trouver, le serveur vocal te demande à un moment si tu souhaites les recevoir par sms.
Abonné FreeBox V5
Inscription FreeMobile : le 11/01/12
Forfait Illimité 15,99€
Carte sim reçue le 18/01/12 en matinée et OK immédiatement
Portabilité SFR effectuée le 18/01/12 à 15h30
Autorisation de prélèvement remise à la banque le 23/01