Couvertures & Zones blanches > Plus de reception ???

Répondre
Sapin
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 3
Enregistré le : il y a 9 mois

Plus de reception ???

Message par Sapin » il y a 9 mois

Bonjour à tous et bonne année,

Depuis plusieurs jours, je ne reçois plus d'appel ni de SMS lorsque je suis chez moi.
J'ai bien toutes mes barres réseaux mais les appels tombent directement sur la messagerie et je reçois les SMS plusieurs heures/jours après.
Par contre, je n'ai aucun problème pour appeler.

J'ai appelé l'assistance mais je n'ai eu aucune raison ni aide technique....

Que faire ?

Merci.

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Avatar du membre
Bataclan
Modérateur
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 5330
Enregistré le : il y a 5 ans
Localisation : 01580 IZERNORE

Message par Bataclan » il y a 9 mois

Bonjour,
Il n'y a que chez toi que tu rencontre ce problème, sur quel réseau tu te trouves lors que tu ne reçois plus d'appel ?
Abonnée FreeMobile : 11/01/2012
Wiko U Feel Prime Android 6.0.1 Marshmallow
Forfaits: 15.99€ le 11/01/2012 pour madame - 15.99€ le 12/01/2012 pour moi - 15.99€ le 26/09/2013 pour ma nièce.
Portabilité : Orange
SIM : Activée

Sapin
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 3
Enregistré le : il y a 9 mois

Message par Sapin » il y a 9 mois

Non en fait, je viens de m'apercevoir que cela ne fonctionne nulle part. Que se soit en 4G, 3G ou autre.
Je peux appeler mais pas recevoir d'appels...

Avatar du membre
Bataclan
Modérateur
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 5330
Enregistré le : il y a 5 ans
Localisation : 01580 IZERNORE

Message par Bataclan » il y a 9 mois

Bonjour,
As tu essayé une autre SIM sa s ton mobile ?
Abonnée FreeMobile : 11/01/2012
Wiko U Feel Prime Android 6.0.1 Marshmallow
Forfaits: 15.99€ le 11/01/2012 pour madame - 15.99€ le 12/01/2012 pour moi - 15.99€ le 26/09/2013 pour ma nièce.
Portabilité : Orange
SIM : Activée

Sapin
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 3
Enregistré le : il y a 9 mois

Message par Sapin » il y a 9 mois

Bataclan a écrit :Bonjour,
As tu essayé une autre SIM sa s ton mobile ?
Oui, avec la SIM de ma femme cela fonctionne.
J'en conclu donc que le problème vient bien de ma ligne et non de mon portable.

J'ai rappelé Free hier, il m'annonce minimum 72h pour regarder mon problème.

Hormis, l'incompétence notoire du conseillé, j'ai vraiment l'impression que Free n'en a vraiment rien à faire...
J'ai commencé à regarder ce qui se fait chez Sosh, Red, ..., je pense que je ne vais pas tarder à aller voir ailleurs.

Répondre