Couvertures & Zones blanches > Problème de SMS

Répondre
Cynesis
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1
Enregistré le : il y a 9 ans

Problème de SMS

Message par Cynesis » il y a 9 ans

Salut !

Je viens à vous car j'ai actuellement un problème d'envoi de SMS depuis plusieurs mois.
En effet, lorsqu'il y a du réseau, et ce à n'importe quelle heure de la journée à n'importe quel endroit, il m'arrive de ne plus avoir la possibilité d'envoyer des SMS.
Les MMS partent très bien, et la réception est excellente, seul l'envoi de mes SMS pose problème.
J'ai bien tenté une réinitialisation des réglages réseaux (iPhone 6), sans succès...

Le soucis est d'autant plus chiant du fait que j'ai changé de carte sim et de téléphone il y a 2 semaines. Le soucis ne vient donc pas de là.
J'ai récemment contacter free, qui m'a fait vérifier le centre de messagerie (qui était bon), puis recontacter à nouveau toujours pour le même soucis, on m'a répondu que des techniciens verraient s'il y a un problème sur la ligne et que je serai contacté en cas de besoin de leur part.

Je perds un peu espoir :(. Auriez-vous une solution à me proposer ?

Merci à vous.

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Jiff
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1
Enregistré le : il y a 9 ans

Message par Jiff » il y a 9 ans

1- vérifier dans ta page de conf (sur le web) que les SMS ne sont pas bloqués,
2- dans la liste des parms, il-y-a normalement une rubrique qui porte le nom de ton tél; dedans, il-y-a une rubrique "télchargement réglages"; exécute-là et re-vérifie si ça passe ou non.
Si rien ne fonctionne, reste la hot line.

Répondre