Sud Est > SMS MMS problèmes Vienne Isère et banlieue

Répondre
anonyme69
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 4
Messages : 9
Enregistré le : il y a 1 an

SMS MMS problèmes Vienne Isère et banlieue

Message par anonyme69 » il y a 1 an

Bonjour Depuis pas mal de temps il est très difficile d'expédier et de recevoir les SMS MMS dans notre secteur avec les forfaits Free Mobile. Bien sur, Free affiche du vert pour l'utilisation de leurs services mais c'est faux. A part changer de fournisseurs quelqu'un parmi vous a t-il une solution pour essayer de résoudre ce problème? C'est vrai que je commence à bien moins apprécier techniquement Free qui déjà m'a créé pas mal de soucis pour utilisation de mes lignes en Espagne.
Merci à vous, très bonne journée à toutes et à tous. anonyme69

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Wolfen38
Routard
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 354
Enregistré le : il y a 5 ans

Message par Wolfen38 » il y a 1 an

Franchement, pour ma part, situé entre lyon et grenoble, c'est la cata depuis le début, les années passent, mais rien ne change.

Data inexistant et coupure réseau à longueur de journée.

La seule chose qui marche 'enfin', c'est ma femto chez moi.
Inscrit forfait 15.99 le 12/01
Sim reçu le 24/01
Portabilté le 26/01
Galaxy Nexus

anonyme69
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 4
Messages : 9
Enregistré le : il y a 1 an

Message par anonyme69 » il y a 1 an

Bonjour Wolfen38. Tu as visiblement bien moins de chance que nous car de nouveau tout fonctionne sur le secteur.
Jusqu'à quand? Mystère, mystère. C'est bien beau de proposer des tarifs alléchants, mais si ça ne marche pas, c'est payer pour rien tout de même!
Jusqu'à preuve du contraire, si on achète un véhicule neuf et pas cher une garantie sur son fonctionnement nous est assurée. Donc dire il ne faut pas se plaindre parce que le montant des forfaits ne sont pas élevés, est un argument qui ne tient pas, et il faut le faire savoir à ceux qui pourraient imaginer que FREE est un bon fournisseur d'accès aux téléphones mobiles.
Amitiés à toutes et à tous. anonyme69

Avatar du membre
Bataclan
Modérateur
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 5326
Enregistré le : il y a 5 ans
Localisation : 01580 IZERNORE

Message par Bataclan » il y a 1 an

Bonjour,

les forfaits sont sans engagement là ou ça ne marche pas bien, il faut changer de crémerie mais est ce que l'herbe serat plus verte ?
Abonnée FreeMobile : 11/01/2012
Wiko U Feel Prime Android 6.0.1 Marshmallow
Forfaits: 15.99€ le 11/01/2012 pour madame - 15.99€ le 12/01/2012 pour moi - 15.99€ le 26/09/2013 pour ma nièce.
Portabilité : Orange
SIM : Activée

roland26000
Fidèle
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 193
Enregistré le : il y a 2 ans

Message par roland26000 » il y a 1 an

Bonsoir
Le poète dirait...
La raison dis oui
Le coeur dis non

anonyme69
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 4
Messages : 9
Enregistré le : il y a 1 an

Message par anonyme69 » il y a 1 an

Bonjour Bataclan. Tu as certainement raison puisque tu le dis, et c'est forcément bien pour toi! Donc moralité, FREE n'a plus rien à améliorer parce qu'il ne peut plus rien moderniser et si ça ne marche pas il vaut mieux changer de fournisseur. Etonnant tout de même ta solution!
Allez, bonne journée à toutes et à tous je vais réfléchir et essayer de comprendre la politique de FREE analysée par Bataclan. :roll:

Avatar du membre
Falager
Freenaute
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 3759
Enregistré le : il y a 5 ans

Message par Falager » il y a 1 an

anonyme69 a écrit :je vais réfléchir et essayer de comprendre la politique de FREE
C'est simple à comprendre.
Free couvre moins de 80% de la population en 3G. Et moins de 60% en 4G.
En 3G, l'itinérance Orange couvre 30% des besoins de Free.
Il en va de même pour toutes les entreprises techno. Rien ne se fait en 1 jour. Et chacun fait en fonction de ses moyens financiers.
Donc si pas couvert, il faut aller voir ailleurs. Ou attendre patiemment...
Forfait 0€ 11/01/12 OK 16/01/12
Forfait 2€ 18/01/12 OK 14/02/12
Achat mobile 31/01/12 Livré 06/02/12
Forfait 20€ 17/09/12 OK 22/09/12
Achat ZTE F160 5€ 24/07/13 Livré 01/08/13
Achat Wileyfox Spark+ 120€ 15/01/17 Livré 25/01/17
FreeBox V4 IdF

anonyme69
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 4
Messages : 9
Enregistré le : il y a 1 an

Message par anonyme69 » il y a 1 an

Bon, je crois que je ne me suis pas fait comprendre, alors je m'explique. Je suis abonné, nous sommes abonnés FREE mobile depuis 4 ans, nous n'avons pas eu de problèmes durant au moins 3 ans c'est donc que FREE couvrait bien notre secteur, et nous étions donc satisfaits. Depuis un an c'est de la connection plus qu'aléatoire et si le monde ne se fait pas en un jour je le conçois bien, mais ça signifie logiquement que cela devrait aller de mieux en mieux donc j'ai, nous avons plus de mal à comprendre que tout fonctionne de moins en moins bien. On ne peut pas dire qu'il faille attendre que celui-ci s'installe puisqu'il l'était déjà. De plus nous avons à 500 m à vol d'oiseau un relai 4G FREE depuis 3 ans, mais celui-ci n'est toujours pas en fonction. Je, Nous trouvons ça un peu étonnant! Mais je ne manquerai pas de vous saluer toutes et tous, ce qui est la moindre des politesses. ;)

Avatar du membre
Falager
Freenaute
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 3759
Enregistré le : il y a 5 ans

Message par Falager » il y a 1 an

anonyme69 a écrit :nous avons à 500 m à vol d'oiseau un relai 4G FREE depuis 3 ans, mais celui-ci n'est toujours pas en fonction. Je, Nous trouvons ça un peu étonnant!
viewtopic.php?f=4&t=10506
Forfait 0€ 11/01/12 OK 16/01/12
Forfait 2€ 18/01/12 OK 14/02/12
Achat mobile 31/01/12 Livré 06/02/12
Forfait 20€ 17/09/12 OK 22/09/12
Achat ZTE F160 5€ 24/07/13 Livré 01/08/13
Achat Wileyfox Spark+ 120€ 15/01/17 Livré 25/01/17
FreeBox V4 IdF

Avatar du membre
Bataclan
Modérateur
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 5326
Enregistré le : il y a 5 ans
Localisation : 01580 IZERNORE

Message par Bataclan » il y a 1 an

Bonjour,

C'est tu quel réseau (Free en propres ou itinérante Orange) tu étais avant que tes problèmes commencent ?
Abonnée FreeMobile : 11/01/2012
Wiko U Feel Prime Android 6.0.1 Marshmallow
Forfaits: 15.99€ le 11/01/2012 pour madame - 15.99€ le 12/01/2012 pour moi - 15.99€ le 26/09/2013 pour ma nièce.
Portabilité : Orange
SIM : Activée

Wolfen38
Routard
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 354
Enregistré le : il y a 5 ans

Message par Wolfen38 » il y a 1 an

roland26000 a écrit :Bonsoir
Le poète dirait...
La raison dis oui
Le coeur dis non
moi c'est pas le coeur, c'est le porte feuille qui me dit non, ne pars pas !
Inscrit forfait 15.99 le 12/01
Sim reçu le 24/01
Portabilté le 26/01
Galaxy Nexus

roland26000
Fidèle
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 193
Enregistré le : il y a 2 ans

Message par roland26000 » il y a 1 an

Le porte feuille ne fait pas tout. J'était chez Free pendant 1 mois, la cata, tout le temps en itinérance Orange a mon domicile. La, je suis chez Sosh, pas de 4G, sans doute pour l'année prochaine, mais une très très bonne H+.
Je paye 25,99 avec 7Go,ça me suffit amplement.

Répondre