Couvertures & Zones blanches > plu d'itinerance depuis le04/05/12 à fontaines sur saone

Répondre
benladinde
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1
Enregistré le : il y a 12 ans

plu d'itinerance depuis le04/05/12 à fontaines sur saone

Message par benladinde » il y a 12 ans

bonsoir,
il semblerait que depuis hier soir 23h moi et ma femme ne puissions plus ni passer des appels ni en recevoir. mon tel (galaxy s2 acheter nue passer sous ics) m'annonce une perte d'itinerance. je capte que orange de chez moi bien evidemment. je suis sur un forfait tout illimité. ma femme est sur un forfait 2euros et à le meme probleme.
avant cette evenement , tout marchais tres bien meme pendant les pires moment du reseau. je rajoute que je capte visiblement tres bien le reseau ( toutes les barres sont remplis) il semble que se soi l'itinerance qui pose probleme. dès que je me déplace (1km ou 2) tout revien comme par enchantement. quelqu'un a til une idée sur ce probleme??
du nouveau,
si j'active uniquement les donnée gsm, je recupere les appels et j'ai des données mais que en edge...qu'est ce que cest que se bordel?? :o

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Avatar du membre
tsch67hag
Ancêtre
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 2087
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : Bas-Rhin

Message par tsch67hag » il y a 12 ans

HS on

C'est Free qui crée un nouveau bug qui affecte tous ceux qui n'ont pas été touché par les premières pannes :?

HS Off

C'est sûrement une panne sur ton antenne
Adsl : Ancien Free à 1.99€ (2011) puis SFR à 14.90 (2012) et re Free à 1,99 (Vive Ventes privées)
Abonné FreeMobile : 10/01/2012
Forfaits: 15.99 et 2 X 2 € free
Galaxy S2 Android 4.4
NEXUS 5

Benji
Vieux de la vieille
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 701
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Benji » il y a 12 ans

benladinde a écrit :bonsoir,
il semblerait que depuis hier soir 23h moi et ma femme ne puissions plus ni passer des appels ni en recevoir. mon tel (galaxy s2 acheter nue passer sous ics) m'annonce une perte d'itinerance. je capte que orange de chez moi bien evidemment. je suis sur un forfait tout illimité. ma femme est sur un forfait 2euros et à le meme probleme.
avant cette evenement , tout marchais tres bien meme pendant les pires moment du reseau. je rajoute que je capte visiblement tres bien le reseau ( toutes les barres sont remplis) il semble que se soi l'itinerance qui pose probleme. dès que je me déplace (1km ou 2) tout revien comme par enchantement. quelqu'un a til une idée sur ce probleme??
du nouveau,
si j'active uniquement les donnée gsm, je recupere les appels et j'ai des données mais que en edge...qu'est ce que cest que se bordel?? :o
Certainement un problème sur la cellule 3G orange qui se trouve sur l antenne à côté de chez toi voilà pourquoi ça ne fonctionne qu en edge qui passe par la cellule 2g qui elle fonctionne. Lorsque tu pars à 1 ou 2 km tu dois basculer sur une autre antenne qui elle doit parfaitement fonctionner
Freebox révolution V6
Free mobile forfait illimité 4G 20 GO 15.99 Euros
iPhone 6 or 64go ios 8.1.3

sebco
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 2
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par sebco » il y a 12 ans

meme souci.....tout fonctionne normalement a lyon ou je me trouve a l'instant!

sebco
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 2
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par sebco » il y a 12 ans

tout fonctionne desormais!

Répondre