Bonjour à toutes et tous
Sur Marseille depuis le 18 juin, il y a un problème de réseau, mon tel.se connecte par intermittence et se déconnecte presque aussitôt après!
Sur mon compte, aucun incident n' y est signalé, j'ai téléphoné hier au service technique, j'ai bien eu une personne qui manifestement n'y comprenait rien et j'ai raccroché après de longues minutes de non solutions! Au moment où je vous écris, le réseau est à nouveau activé mais pour combien de temps ?
Je pense que je vais devoir changer d'opérateur si ça continue comme ça. Dommage !
Couvertures & Zones blanches > Aucun service
-
- Publicité
- Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.
Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
- dedzep
- P'tit nouveau
- Participation dans ce sujet : 1
- Messages : 6
- Enregistré le : il y a 12 ans
- Localisation : marseille
- Contact :
exactement le même problème...
depuis lundi, plus de réseau...
même symptômes... reset du tel, puis 5 à 10 minutes de reseau... puis plus rien
appel du sav... nos techniciens y travaillent...
depuis lundi, plus de réseau...
même symptômes... reset du tel, puis 5 à 10 minutes de reseau... puis plus rien
appel du sav... nos techniciens y travaillent...
"a splendid time is guaranted for all"
idem à lyon.. depuis mardi.. Free "y travaille".. "ils sont au courant".. je pensais cet après midi, que l'incident était résolu.. mais ce soir, ça y est , à nouveau plus de réseau.. ça commence à bien faire;...
-
- Vétéran
- Participation dans ce sujet : 1
- Messages : 1799
- Enregistré le : il y a 12 ans
- Localisation : 91 wissous
- Forfait 0 € avec portabilité souscrit 14/01 à 9h30
- Identifiants reçus 15/01 à 23h45
- Mail Free 31/01 à 13h
- Portabilité LPM effectuée le 04/02 à 15 h
- Ligne activée le 04/02
----- voix et SMS fonctionnent ! -----
- Identifiants reçus 15/01 à 23h45
- Mail Free 31/01 à 13h
- Portabilité LPM effectuée le 04/02 à 15 h
- Ligne activée le 04/02
----- voix et SMS fonctionnent ! -----