Couvertures & Zones blanches > Boutique FREE de Nîmes

Répondre
verochoj30
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 2
Enregistré le : il y a 11 ans

Boutique FREE de Nîmes

Message par verochoj30 » il y a 11 ans

Bonjour,

Je voulais vous parler de la boutique FREE de Nîmes, toute nouvelle, flambant neuve, super belle, en plein centre ville, au milieu de tous les autres opérateurs.
Il n'y avait personne chez les autres, j'y suis allée vers 11h30, ches FREE la boutique était presque pas assez grande. Chui trop contente. :lol:
Par contre j'ai eu une petite déception, j'y étais allée pour acheter un téléphone mobile sans forfait (elle est déjà FREE je vous le rappelle) en payant cash (petit souci sur le compte donc j'évite de payer avec la carte bleue... c'est passager vous inquiétez pas) ben j'ai pas pu. Il n'y a pas de stock dans les boutiques FREE. :cry:
Je suis donc allée ailleurs mais j'ai les boules, je voulais rester FREE à tout prix . Mais tout compte fait, je comprends et j'accepte.
Voilà c'était pour prévenir .
Biz

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
panini30
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par panini30 » il y a 11 ans

Moi aussi au début j'était plutot content qu'un freestore ouvre.. mais bon ! apres visite et réflexion ! ca sert a rien!! il ne vende pas de tel ni de freebox! il ne s occupe surtout pas de sav des Galaxy s3 qui meurent pff! en fait ca sert a rien !

Avatar du membre
funkycops2000
Fidèle
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 238
Enregistré le : il y a 11 ans
Localisation : Paris

Message par funkycops2000 » il y a 11 ans

A moins que cela soit à prévoir par la suite, peut être que free investira plus tard... sinon dommage.
Forfait Free

Répondre