Couvertures & Zones blanches > demande de conseil pour choisir un forfait chez free

Répondre
syrinx
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1
Enregistré le : il y a 11 ans

demande de conseil pour choisir un forfait chez free

Message par syrinx » il y a 11 ans

Bonjour,étant mal voyante ,je voudrais m'acheter un galaxy note 2 avec stylet. Je voudrais savoir si avec le forfait à 2e,je peux avoir l'accès à internet et lire mes mails?(je n'ai pas de gros besoins en appel). Merci à celui ou celle qui pourrait me conseiller(mon vieux portable ,jene peux plus l'utiliser à cause de ma vue.

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Avatar du membre
Bataclan
Modérateur
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 5412
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : 01580 IZERNORE

Message par Bataclan » il y a 11 ans

Bonjour,

La data est en supplément sur le forfait à 2 euro.
Abonnée FreeMobile : 11/01/2012
Huawei P20 PRO Android 10
EMUI 10. 0.0
Forfaits: 15.99€ le 11/01/2012 pour madame - 15.99€ le 12/01/2012 pour moi - 15.99€ le 26/09/2013 pour ma nièce.
Portabilité : Orange
SIM : Activée

jebasse
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 40
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par jebasse » il y a 11 ans

Bonjour
J ai le forfait à 2 euros depuis févrieret je prends tous les mois l option data/Internet. Pour réceptionner les mails et utiliser des applications comme tapatalk ou news république (par exemple) c est bien et économique même si on dépasse facilement les 20mo . Par contre le fait de surfer via un navigateur régulièrement va faire exploser le compteur car la moindre image "coute" parfois 1mo donc avec 20 on va pas loin!
Perso, j active la data de mon smartphone seulement quand j en ai besoin, pour mieux contrôler l utilisation.
Enfin il ne faut pas télécharger d appli via le data (pareil une appli fait parfois largement plus de 20mo!)

Jean
abonné freebox: oui
freemobile forfait O: souscrit le 11. sim recue le 24 janvier,impec. pas de portabilité
freemobile forfait 2 euros: souscrit le 25, etape 3 ok. portabilité: mardi 21 fev a 11h, ça marche impec aussi !
sony xperia ray

Répondre