Sud Est > GROS SOUCIS RESEAU A NICE

Répondre
YINYIN
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 3
Enregistré le : il y a 3 ans

GROS SOUCIS RESEAU A NICE

Message par YINYIN » il y a 3 ans

Bonjour

Nouveau sur le forum, abonné Free depuis le début...
Il est clair qu'il y a un très gros soucis sur Nice... depuis plusieurs semaines... on aimerais beaucoup avoir des infos car si cela devait durer... une décision évidente s’imposerait... d'elle-même...
Réseau discontinu, voir inexistant en continu, message curieux, obligation de réinitialiser 2 à 3 fois par jour minimum... 3G/4G/Rien... pas de service, opérateur non accessible... bref une totale catastrophe, impossible de poursuivre dans de telles conditions... je ne sais pas si les responsables de Free ont clairement conscience de l'effondrement du réseau consécutif (exactement consécutif...) à l'implantation 4G, je sais de quoi je parle puisque plus de deux ans d'abonnement sans aucun souci majeur quelque soit le lieu...
IL Y A UN GROS PROBLÈME et ... aucune information...
J'ai du mal à comprendre pourquoi Free se tire une balle dans le pied !!!
D'autant plus de mal que je ne suis pas le seul, à mon corps défendant, à envisager très sérieusement de quitter le bateau avant naufrage...
Si il faut demeurer à un endroit stratégique pour téléphoner depuis son mobile... autant revenir au fixe...
Personnellement j'ai un galaxy mega qui accède à la 4G après la mise à jour samsung et c'est donc bien le réseau et surtout sa continuité qui pose problème (changement constant avec absence de signal prolongé puis nécessité de ré-identification, hasardeuse...)
Hé les gars, on a pas que ça à faire !!!
Donc bougez vite avant l'hémorragie....

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Avatar du membre
Falager
Freenaute
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 3759
Enregistré le : il y a 5 ans

Message par Falager » il y a 3 ans

Lorsqu'il y a dysfonctionnement, on appelle le 3244
Demander un ticket incident.
Il y a parfois des interférences avec la 4G
Forfait 0€ 11/01/12 OK 16/01/12
Forfait 2€ 18/01/12 OK 14/02/12
Achat mobile 31/01/12 Livré 06/02/12
Forfait 20€ 17/09/12 OK 22/09/12
Achat ZTE F160 5€ 24/07/13 Livré 01/08/13
Achat Wileyfox Spark+ 120€ 15/01/17 Livré 25/01/17
FreeBox V4 IdF

mob06
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 5
Enregistré le : il y a 3 ans

Message par mob06 » il y a 3 ans

Toujours des problemes sur Nice quartier bas cessole conversation ralentie depuis des mois que faire. :twisted: :twisted:

YINYIN
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 3
Enregistré le : il y a 3 ans

Message par YINYIN » il y a 2 ans

Exactement bas Cessole TRÈS GROS SOUCIS (voir mon précédent post) DEPUIS (trop) LONGTEMPS : aucune amélioration constatée depuis... octobre 2014... Faudrait peu être bouger les équipes techniques...

YINYIN
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 3
Enregistré le : il y a 3 ans

Message par YINYIN » il y a 2 ans

Falager a écrit :Lorsqu'il y a dysfonctionnement, on appelle le 3244
Demander un ticket incident.
Il y a parfois des interférences avec la 4G
ET ALORS ? Il se passe quoi ???

Avatar du membre
Bataclan
Modérateur
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 5326
Enregistré le : il y a 5 ans
Localisation : 01580 IZERNORE

Message par Bataclan » il y a 2 ans

Pour que FreeMobile bouge ses équipes le problème, est il bien remonté au 3244 ?
C'est comme cela que j'interprète la réponse de Falager.
Abonnée FreeMobile : 11/01/2012
Wiko U Feel Prime Android 6.0.1 Marshmallow
Forfaits: 15.99€ le 11/01/2012 pour madame - 15.99€ le 12/01/2012 pour moi - 15.99€ le 26/09/2013 pour ma nièce.
Portabilité : Orange
SIM : Activée

Répondre