Couvertures & Zones blanches > Toulouse Nord Ouest

Répondre
ike66
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 2
Enregistré le : il y a 12 ans

Toulouse Nord Ouest

Message par ike66 » il y a 12 ans

Bonjour,

J'ai souscrit un forfait Free illimité à 19,99€ par mois et je suis équipé d'un téléphone Android Nexus One.

Ma portabilité s'est bien passée et je n'ai aucun problème pour téléphoner. Par contre, je ne reçois internet qu'en Edge au maximum avec un débit très lent. J'aurais souhaité savoir si c'était lié à ma situation géographique (Nord Ouest de Toulouse) ou à un paramètre incorrect sur mon téléphone.

Merci d'avance pour votre réponse.

Manu

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
slg31
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 16
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : Toulouse

Message par slg31 » il y a 12 ans

Bonjour à toi ô ami Toulousaing :D :lol:
je suis également sur Toulouse et bougeant pas mal que ce soit dans le centre comme dans la périphérie extérieure et je n'ai pour ma part aucun souci de réseau et de réception. Il m'arrive d'être en Edge mais c'est assez rare, je repasse assez vite en 3G. tu es dans quel coin de Toulouse nord exactement?
Inscription : 18 Janvier 2012
Forfait : 15,99€
Portabilité : oui
Date portabilité : 14 février 2012
Mail de confirmation identifiants : 18/01/12
Carte SIM reçue : YES
Statut : Utilisatrice heureuse!!!

ike66
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 2
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par ike66 » il y a 12 ans

Salut,

Le problème est réglé. Il s'agissait d'un mauvais paramétrage de mon téléphone.

Merci pour la réponse en tout cas !

Anaya
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 28
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Anaya » il y a 12 ans

Bonsoir !

Pourriez-vous partager votre solution ? comme ça si on a le meme probleme on saura quoi faire :)

Bonne soirée et Merci !
Abonnée FreeBox non
Abonnée FreeMobile 01/02 commande
Forfait Illimité 19,99€
Portabilité Oui
Accusé de réception 01/02
Confirmation de compte 01/02
Ligne activée Oui

Toumage
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 10
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : Toulouse

Message par Toumage » il y a 12 ans

Salut si tu repasses par la, dit nous comment tu as fait pour résoudre le problème. Tu n'es peut être pas le seul qui a ce genre de problèmes =)
Quand on veut on peut, rien ne prime plus que l'acharnement et la motivation !

Répondre