Bonjour,
J'ai souscrit un forfait Free illimité à 19,99€ par mois et je suis équipé d'un téléphone Android Nexus One.
Ma portabilité s'est bien passée et je n'ai aucun problème pour téléphoner. Par contre, je ne reçois internet qu'en Edge au maximum avec un débit très lent. J'aurais souhaité savoir si c'était lié à ma situation géographique (Nord Ouest de Toulouse) ou à un paramètre incorrect sur mon téléphone.
Merci d'avance pour votre réponse.
Manu
Couvertures & Zones blanches > Toulouse Nord Ouest
-
- Publicité
- Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.
Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
-
- P'tit nouveau
- Participation dans ce sujet : 1
- Messages : 16
- Enregistré le : il y a 12 ans
- Localisation : Toulouse
Bonjour à toi ô ami Toulousaing
je suis également sur Toulouse et bougeant pas mal que ce soit dans le centre comme dans la périphérie extérieure et je n'ai pour ma part aucun souci de réseau et de réception. Il m'arrive d'être en Edge mais c'est assez rare, je repasse assez vite en 3G. tu es dans quel coin de Toulouse nord exactement?
je suis également sur Toulouse et bougeant pas mal que ce soit dans le centre comme dans la périphérie extérieure et je n'ai pour ma part aucun souci de réseau et de réception. Il m'arrive d'être en Edge mais c'est assez rare, je repasse assez vite en 3G. tu es dans quel coin de Toulouse nord exactement?
Inscription : 18 Janvier 2012
Forfait : 15,99€
Portabilité : oui
Date portabilité : 14 février 2012
Mail de confirmation identifiants : 18/01/12
Carte SIM reçue : YES
Statut : Utilisatrice heureuse!!!
Forfait : 15,99€
Portabilité : oui
Date portabilité : 14 février 2012
Mail de confirmation identifiants : 18/01/12
Carte SIM reçue : YES
Statut : Utilisatrice heureuse!!!
Salut,
Le problème est réglé. Il s'agissait d'un mauvais paramétrage de mon téléphone.
Merci pour la réponse en tout cas !
Le problème est réglé. Il s'agissait d'un mauvais paramétrage de mon téléphone.
Merci pour la réponse en tout cas !
Bonsoir !
Pourriez-vous partager votre solution ? comme ça si on a le meme probleme on saura quoi faire
Bonne soirée et Merci !
Pourriez-vous partager votre solution ? comme ça si on a le meme probleme on saura quoi faire
Bonne soirée et Merci !
Abonnée FreeBox non
Abonnée FreeMobile 01/02 commande
Forfait Illimité 19,99€
Portabilité Oui
Accusé de réception 01/02
Confirmation de compte 01/02
Ligne activée Oui
Abonnée FreeMobile 01/02 commande
Forfait Illimité 19,99€
Portabilité Oui
Accusé de réception 01/02
Confirmation de compte 01/02
Ligne activée Oui
-
- P'tit nouveau
- Participation dans ce sujet : 1
- Messages : 10
- Enregistré le : il y a 12 ans
- Localisation : Toulouse
Salut si tu repasses par la, dit nous comment tu as fait pour résoudre le problème. Tu n'es peut être pas le seul qui a ce genre de problèmes =)
Quand on veut on peut, rien ne prime plus que l'acharnement et la motivation !