demande de remboursement

demande de remboursement

Messagepar super5tl » Sam 14 Juil 2012 16:06

Bonjours à tous
j'ai un soucis avec Free mobile, je n'ai aucune réponse à mon problème ni de conseillé ni d'appelle de free et cela depuis le mois d'Avril
En avril j'ai fait un voyage en Arabie Saoudite Free m'as prélevé + de 300€ alors que je n'avais pas du tout utilisé ma puce free mais une puce locale
Plus de 7 coups de téléphone et toujours rien personnes ne veux m'informer ni me donner d'explication la seul chose à la quelle vous avez droit c'est que mon dossier est en cours de traitement???
Je demande le remboursement à chaque fois mais toujours rien je ne sais pas quoi faire alors je suis passé parce FORUM free-mobile peut être que quelqu'un pourra m'aider
Merci beaucoup
super5tl
P'tit nouveau
 
Messages: 5
Inscription: Sam 14 Juil 2012 15:47

demande de remboursement

Publicité
 

Re: demande de remboursement

Messagepar tsch67hag » Sam 14 Juil 2012 21:17

La multiplication des posts ne t'apportera pas plus de réponses!!!
Adsl : Ancien Free à 1.99€ (2011) puis SFR à 14.90 (2012) et re Free à 1,99 (Vive Ventes privées)
Abonné FreeMobile : 10/01/2012
Forfaits: 15.99 et 2 X 2 € free
Galaxy S2 Android 4.4
NEXUS 5
Avatar de l’utilisateur
tsch67hag
Ancêtre
 
Messages: 2087
Inscription: Lun 9 Jan 2012 22:13
Localisation: Bas-Rhin

Re: demande de remboursement

Messagepar Ysabel » Sam 14 Juil 2012 21:58

Je verrouille donc celui là, qui en plus n'est pas dans la bonne catégorie du forum.
forfait 2€, tout fonctionne
téléphone HTC hero
Avatar de l’utilisateur
Ysabel
Vieux de la vieille
 
Messages: 612
Inscription: Sam 14 Jan 2012 11:37


Retourner vers Sud Ouest

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité