Couvertures & Zones blanches > demande de remboursement

Verrouillé
super5tl
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 5
Enregistré le : il y a 11 ans

demande de remboursement

Message par super5tl » il y a 11 ans

Bonjours à tous
j'ai un soucis avec Free mobile, je n'ai aucune réponse à mon problème ni de conseillé ni d'appelle de free et cela depuis le mois d'Avril
En avril j'ai fait un voyage en Arabie Saoudite Free m'as prélevé + de 300€ alors que je n'avais pas du tout utilisé ma puce free mais une puce locale
Plus de 7 coups de téléphone et toujours rien personnes ne veux m'informer ni me donner d'explication la seul chose à la quelle vous avez droit c'est que mon dossier est en cours de traitement???
Je demande le remboursement à chaque fois mais toujours rien je ne sais pas quoi faire alors je suis passé parce FORUM free-mobile peut être que quelqu'un pourra m'aider
Merci beaucoup

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Avatar du membre
tsch67hag
Ancêtre
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 2087
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : Bas-Rhin

Message par tsch67hag » il y a 11 ans

La multiplication des posts ne t'apportera pas plus de réponses!!!
Adsl : Ancien Free à 1.99€ (2011) puis SFR à 14.90 (2012) et re Free à 1,99 (Vive Ventes privées)
Abonné FreeMobile : 10/01/2012
Forfaits: 15.99 et 2 X 2 € free
Galaxy S2 Android 4.4
NEXUS 5

Avatar du membre
Ysabel
Vieux de la vieille
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 612
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Ysabel » il y a 11 ans

Je verrouille donc celui là, qui en plus n'est pas dans la bonne catégorie du forum.
forfait 2€, tout fonctionne
téléphone HTC hero

Verrouillé